Wifi - cartes externes pour portables?

4 réponses
Matthieu
Bonjour,

Existe t'il des cartezs WIFI externes (que l'on branche au port USB ou à la
carte Ethernet) pour les PC portables?

Je me suis rendu dans un grand magasin mais il n'y avait que des cartes
"internes" (autrement dit, il faut démonter l'ordinateur pour les
installer)...

Où peut-on donc acheter ces cartes WIFI externes?

je vous remercie.

4 réponses

Pierre Loreau
Le Fri, 6 Feb 2004 15:27:21 +0100, "Matthieu"

Bonjour,

Existe t'il des cartezs WIFI externes (que l'on branche au port USB ou à la
carte Ethernet) pour les PC portables?

Je me suis rendu dans un grand magasin mais il n'y avait que des cartes
"internes" (autrement dit, il faut démonter l'ordinateur pour les
installer)...

Où peut-on donc acheter ces cartes WIFI externes?

je vous remercie.

Bonjour,

Si vous lisiez le thread "Liaison Freebox - Ethernet sans fil", vous
trouveriez que la réponse est oui.

Pierre, de Bougival

Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Matthieu wrote:
Bonjour,

Existe t'il des cartezs WIFI externes (que l'on branche au port USB
ou à la carte Ethernet) pour les PC portables?

Je me suis rendu dans un grand magasin mais il n'y avait que des
cartes "internes" (autrement dit, il faut démonter l'ordinateur pour
les installer)...

Où peut-on donc acheter ces cartes WIFI externes?

je vous remercie.

Tu as des cartes PCMCIA qui existe sur le marché.. sinon, la solution vendue
par Wanadoo qui sont des modules USB sans fil de chez inventel
(ww.inventel.com).. ca fonctionne bien..
--
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz
Larguer les PLOMBS pour répondre

Denis Renard
"Matthieu" wrote in
news:4023a440$0$4739$:

Bonjour,

Existe t'il des cartezs WIFI externes (que l'on branche au port USB ou
à la carte Ethernet) pour les PC portables?

Je me suis rendu dans un grand magasin mais il n'y avait que des
cartes "internes" (autrement dit, il faut démonter l'ordinateur pour
les installer)...

Où peut-on donc acheter ces cartes WIFI externes?

je vous remercie.

Oui

carte PCMCIA:
http://ldlc.fr/cat/140195.html?sscat0195&constructeur=&refParam1=PA553
&refParam2=PA300&paramValue1=&paramValue2=PCMCIA+

module USB:
http://ldlc.fr/cat/140195.html?sscat0195&constructeur=&refParam1=PA553
&refParam2=PA300&paramValue1=&paramValue2=USB+

point d'accès (Ethernet):
http://ldlc.fr/cat/140187.html

Youplaboum
pour les portables il existe

des cartes pcmcia
des clefs usb (stick)
des bornes usb

"Matthieu" a écrit dans le message de news:
4023a440$0$4739$
Bonjour,

Existe t'il des cartezs WIFI externes (que l'on branche au port USB ou à
la

carte Ethernet) pour les PC portables?

Je me suis rendu dans un grand magasin mais il n'y avait que des cartes
"internes" (autrement dit, il faut démonter l'ordinateur pour les
installer)...

Où peut-on donc acheter ces cartes WIFI externes?

je vous remercie.