wifi config

Le
guemri mehdi
--0016364d2cbd09d1b2048ff07d09

mon debian 5.0.1 n'arrive pas détecter mon carte WiFI avec un ordinateur =
"
HP compaq 6820s "
aider moi

--0016364d2cbd09d1b2048ff07d09

on carte WiFI avec un ordinateur  &quot; HP compaq 6820s &quot; <br>aider=
moi <br></div>

--0016364d2cbd09d1b2048ff07d09--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Courrier Debian
Le #22560161
Le samedi 11 septembre 2010 01:55:59, guemri mehdi a écrit :
Bonjour
mon debian 5.0.1 n'arrive pas détecter mon carte WiFI avec un ordina teur "
HP compaq 6820s "
aider moi

As tu regardé ce lien : http://www.linlap.com/wiki/hp-compaq+6820s
Il semble qu'il n'y a pas de problème pour linux, essaie une debian te sting
future stable (squeeze) les drivers sont plus à jour.
Pour wifi j'utilise wicd et j'en suis très satisfait.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers