wifi connecté, pas pas d'internet

Le
G-Raph
Bonjour,
J'ai connecté mon routeur d-link wrt54gc (dhccp désactivé) au routeur
netgear (dhccp activé) de mon voisin.
Mon voisin utilise une plage d'IP en 192.168.0.xxx, moi, en 192.168.1.xxx.
Je me connecte depuis longtemps avec mon portable, en wifi, par le biais
de mon routeur, sans que cela ne pose le moindre problème.
J'ai depuis peu remis en marche mon PC desktop, avec, lui aussi, une
carte wifi. ce dernier est bien connecté : j'ai accès aux fichiers du
portable (et même à ceux de mon voisin) ainsi qu'à la page
d'administration de mon routeur par contre, le desktop n'a pas
d'accès internet. les configurations sont pourtant identiques, et,
lorsque je tape ipconfig, j'obtiens la même chose sur les deux ordis.
Quelqu'un sait il d'où pourrais venir le problème ?
Merci d'avance.
G-Raph
J'ai connecté mon routeur d-link wrt54gc (dhccp désactivé) au routeur
netgear (dhccp activé) de mon voisin.

Mon problème s'est miraculeusement résolu tout seul... Mystère !