wifi connexion

Le
marc
Bonjour,

J'ai un PB loorsque je veux me connecter a certain reseaux wifi j'ai mon
ordinateur qui redemare
au demarage la connexion a l'aire de se faire (l'icone et les parametres ip
sont ok) mais pas d'internet.
je fais "repair" et la
- impossible de reparer, contacter votre maintenace
- erreur je ne sais quoi w32
- ensuite une fenetre disant que mon ordi va redemarer dmande par
NYauthority/server

je ne comprend pas pourquoi que sur certains reseaux?

merci pour votre aide

MArk
Azo3
Le #1021718
tu lis les réponses?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

je ne trouve pas la reponse!!! ou est elle!!!
je ne saia spas pourquoi mais effectivement je recois des mails me disant
que des reponses sont arrivees, mais impossible de les voir et meme de voir
ma question!!!
merci

tu lis les réponses?

--
[...]

Le #1021716
sur le groupe windowsxp!

bon on reprend

1 - démarrer/exécuter shutdown -a te permet d'empêcher la
fermeture
2 - ensuite www.secuser.com pour éradiquer le virus sasser ou blaster

au boulot!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"marc"
Bonjour,
[...]

Le #1021532
Merci,

mon antivirus est a jour du 01/06, j'ai egalement execute la procedure
devcrite sur le site symantec a ce sujet, mais ca ne change pas!!!

si vous avez une autre idee!!! si non je vais retenter