wifi a disparu

6 réponses
NEWS
bonjour,

sur mon portable je me connectais via wifi à Internet. Depuis 2 jours, je ne
vois plus la connexion sans fil dans les connexions reseaux
Comment essayer de la parametrer ou savoir si il y a un problème materiel ?
je suis sous garantie

merci

6 réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"NEWS" a écrit dans le message de
news:47597fd3$0$5066$

sur mon portable je me connectais via wifi à Internet. Depuis 2 jours, je
ne vois plus la connexion sans fil dans les connexions reseaux
Comment essayer de la parametrer ou savoir si il y a un problème materiel
?

Le cas le plus fréquent est que l'interrupteur activant et désactivant le
WiFi a été actionné sans faire exprès. Le dernier que j'ai vu, il y a
quelques jours, c'était en faisant la poussière du PC.

--
Bernard Guérin

NEWS
Ce n'est pas l'interupteur ou alors même en position ON il ne fait plus
rien. J'ai restauré le systeme, rèinstallé les drivers, rien ... Dans
"Connexions Réseau" je n'ai plus d'icone "Reseau sans fil", et lorsque je
clique sur "Assistant Réseau sans fil", il ne se passe rien.
Il me reste 10 jours avant la fin de la garantie ... dois je faire d'autres
verifications avant d'aller au SAV ?

merci

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de news:
4759e6ab$0$15271$
Bonjour,

"NEWS" a écrit dans le message de
news:47597fd3$0$5066$

sur mon portable je me connectais via wifi à Internet. Depuis 2 jours, je
ne vois plus la connexion sans fil dans les connexions reseaux
Comment essayer de la parametrer ou savoir si il y a un problème materiel
?

Le cas le plus fréquent est que l'interrupteur activant et désactivant le
WiFi a été actionné sans faire exprès. Le dernier que j'ai vu, il y a
quelques jours, c'était en faisant la poussière du PC.

--
Bernard Guérin

Bonjour,

"NEWS" a écrit dans le message de
news:475a4d0e$0$5076$

Il me reste 10 jours avant la fin de la garantie ... dois je faire
d'autres verifications avant d'aller au SAV ?

Est-ce que l'adaptateur réseau WiFi est toujours présent dans le
gestionnaire de matériels, ou bien est-ce qu'il a disparu ?

A mon avis, à 10 jours de la fin de garantie, prendre contact avec le SAV
est une urgence.

--
Bernard Guérin

Jil S
Bernard Guérin a exposé le 09/12/2007 :
Bonjour,

"NEWS" a écrit dans le message de
news:475a4d0e$0$5076$

Il me reste 10 jours avant la fin de la garantie ... dois je faire d'autres
verifications avant d'aller au SAV ?

Est-ce que l'adaptateur réseau WiFi est toujours présent dans le gestionnaire
de matériels, ou bien est-ce qu'il a disparu ?

A mon avis, à 10 jours de la fin de garantie, prendre contact avec le SAV est
une urgence.

+1

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

nivernum
NEWS avait soumis l'idée :
bonjour,

sur mon portable je me connectais via wifi à Internet. Depuis 2 jours, je ne
vois plus la connexion sans fil dans les connexions reseaux
Comment essayer de la parametrer ou savoir si il y a un problème materiel ?
je suis sous garantie

merci

bonjour

j'ai ce probléme identique !
avez-vous résolu le probléme avec le SAV ?
merci

--
otez NOSPAM et remplacer _point par . pour me répondre en privé .

merci

nivernum
Il se trouve que nivernum a formulé :
NEWS avait soumis l'idée :
bonjour,

sur mon portable je me connectais via wifi à Internet. Depuis 2 jours, je
ne vois plus la connexion sans fil dans les connexions reseaux
Comment essayer de la parametrer ou savoir si il y a un problème materiel ?
je suis sous garantie

merci

bonjour

j'ai ce probléme identique !
avez-vous résolu le probléme avec le SAV ?
merci

--
otez NOSPAM et remplacez _point fr par .fr pour me répondre en privé .

Merci