wifi a disparu

Le
NEWS
bonjour,

sur mon portable je me connectais via wifi à Internet. Depuis 2 jours, je ne
vois plus la connexion sans fil dans les connexions reseaux
Comment essayer de la parametrer ou savoir si il y a un problème materiel ?
je suis sous garantie

merci
Bernard Guérin

"NEWS" news:47597fd3$0$5066$

sur mon portable je me connectais via wifi à Internet. Depuis 2 jours, je
ne vois plus la connexion sans fil dans les connexions reseaux
Comment essayer de la parametrer ou savoir si il y a un problème materiel
?

Le cas le plus fréquent est que l'interrupteur activant et désactivant le
WiFi a été actionné sans faire exprès. Le dernier que j'ai vu, il y a
quelques jours, c'était en faisant la poussière du PC.

--
Bernard Guérin

NEWS
Le #4122411
Ce n'est pas l'interupteur ou alors même en position ON il ne fait plus
rien. J'ai restauré le systeme, rèinstallé les drivers, rien ... Dans
"Connexions Réseau" je n'ai plus d'icone "Reseau sans fil", et lorsque je
clique sur "Assistant Réseau sans fil", il ne se passe rien.
Il me reste 10 jours avant la fin de la garantie ... dois je faire d'autres
verifications avant d'aller au SAV ?

merci

"Bernard Guérin" 4759e6ab$0$15271$
Bonjour,

"NEWS" news:47597fd3$0$5066$

[...]

"NEWS" news:475a4d0e$0$5076$

Il me reste 10 jours avant la fin de la garantie ... dois je faire
d'autres verifications avant d'aller au SAV ?

Est-ce que l'adaptateur réseau WiFi est toujours présent dans le
gestionnaire de matériels, ou bien est-ce qu'il a disparu ?

A mon avis, à 10 jours de la fin de garantie, prendre contact avec le SAV
est une urgence.

--
Bernard Guérin

Jil S
Le #4122151
Bernard Guérin a exposé le 09/12/2007 :
Bonjour,

"NEWS" news:475a4d0e$0$5076$

+1

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

nivernum
Le #4120611
NEWS avait soumis l'idée :
[...]

bonjour

j'ai ce probléme identique !
avez-vous résolu le probléme avec le SAV ?
merci

--
otez NOSPAM et remplacer _point par . pour me répondre en privé .

merci

nivernum
Le #4120601
Il se trouve que nivernum a formulé :
[...]

otez NOSPAM et remplacez _point fr par .fr pour me répondre en privé .