wifi a disparu

NEWS
bonjour,

sur mon portable je me connectais via wifi à Internet. Depuis 2 jours, je ne
vois plus la connexion sans fil dans les connexions reseaux
Comment essayer de la parametrer ou savoir si il y a un problème materiel ?
je suis sous garantie

merci

Bernard Guérin
Bonjour,

"NEWS" a écrit dans le message de

sur mon portable je me connectais via wifi à Internet. Depuis 2 jours, je
ne vois plus la connexion sans fil dans les connexions reseaux
Comment essayer de la parametrer ou savoir si il y a un problème materiel
?

Le cas le plus fréquent est que l'interrupteur activant et désactivant le
WiFi a été actionné sans faire exprès. Le dernier que j'ai vu, il y a
quelques jours, c'était en faisant la poussière du PC.

--
Bernard Guérin

NEWS
Ce n'est pas l'interupteur ou alors même en position ON il ne fait plus
rien. J'ai restauré le systeme, rèinstallé les drivers, rien ... Dans
"Connexions Réseau" je n'ai plus d'icone "Reseau sans fil", et lorsque je
clique sur "Assistant Réseau sans fil", il ne se passe rien.
Il me reste 10 jours avant la fin de la garantie ... dois je faire d'autres
verifications avant d'aller au SAV ?

merci

4759e6ab$0$15271$

[...]

Bernard Guérin

Il me reste 10 jours avant la fin de la garantie ... dois je faire
d'autres verifications avant d'aller au SAV ?

Est-ce que l'adaptateur réseau WiFi est toujours présent dans le
gestionnaire de matériels, ou bien est-ce qu'il a disparu ?

A mon avis, à 10 jours de la fin de garantie, prendre contact avec le SAV
est une urgence.

--
Bernard Guérin

Jil S
Bernard Guérin a exposé le 09/12/2007 :

[...]

+1

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

nivernum
NEWS avait soumis l'idée :
[...]

bonjour

j'ai ce probléme identique !
avez-vous résolu le probléme avec le SAV ?
merci

--
otez NOSPAM et remplacer _point par . pour me répondre en privé .

merci

nivernum
Il se trouve que nivernum a formulé :
[...]

otez NOSPAM et remplacez _point fr par .fr pour me répondre en privé .

Merci