wifi

Pilou
Bonjour

J'ai un portable de marque fujistu avec le wifi integre.
Suite à un probleme j'ai été obligé de tout reinstallé.
Aucun souci si ce n'est que je n'ai plus acces au wifi. En effet le voyant
wifi est bien allumé sur le portable mais dans l'icone des taches pres de l
horloge je n'ai plus l'icone du reseau wifi ( j'ai celui de l ethernet).
Quand je vais dans l'onglet connection je n(ai aucune indication de
connection wifi et dans syteme materiel je n'ai aucun point d exclamation
jaune.
Quelqu'un pourrait il me donner des pistes de recherches afin de refaire
apparaitre l'icone du wifi et ainsi me connecter en wifi?

merci de votre aide

Pilou

Azo4
tu veux te connecter en wifi sur quelle type de borne? routeur?box?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pilou" a écrit dans le message de
[...]

Jean-87-75
Bonjour,

<Suite à un probleme j'ai été obligé de tout reinstallé

Avec le CD ou DVD réinstalle du portable (fourni ou éventuellement créé
?).si tu as le CD ou DVD, tu dois avoir sur celui-ci un Install pour la
carte wifi.

Enfin pour moi c'est comme ça mais je sait que ce n'est pas pareil pour
tous.

Autrement site internet du constructeur en Ethernet.

http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html

Bonne journée.

jean
Pilou
"Jean-87-75" a écrit dans le message de

[...]

merci de vos reponses.
je me connecte à une live box.
le fait est que je n'ai pas d'icone pour voir les signaux wifi mais que le
voyant sur mon pc est allumé.
J'ai tout reinstallé avec le cd et le souci est identique.
je ne sais plus quoi faire.
merci e votre aide

Le Yéti
Salut,

Ton périphérique Wi-FI est-il correct dans le gestionnaires de
périphériques ? Est-il au moins "vu" ? Quand tu désactives le
Wi-Fi, et le réactives (en patientant un peu) entends-tu le son
caractéristique de la détection ou déconnexion d'un nouveau
périphérique ?
Si tu n'as pas de Wi-Fi dans le gestionnaire, c'est normal que
tu n'ais pas d'icônes ou programmes qui le gère... Il convient
de commencer par là, et - surtout- Windows SP2 à jour.

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Bruno GAUTIER
Bonjour,
j'ai un probleme equivalent avec le dongle Wifi fourni avec la livebox.

Nickel cote gestionnaire de peripherique mais rien au niveau de la liste des
connexions reseaux donc pas accès aux outils Windows pour le sans fil, pas
d'icone.

Sur le cd de la livebox, j'ai trouve un outil wlancfg, qui m'a permis de
parametrer ma connexion (ssid + cle wep) et cela marche bien mais c'est
dommage de ne pas avoir l'outil de parametrage Windows. j'ai l'habitude de
l'utiliser sur mes pcs portable.

Peux etre, existe t-il un autre outil de pilotage pour ta carte ?
Bon courage

Bruno