WiFi

Le
Oscar
Bonjour,
Alors que la connection internet a réussi sur 5 PC fonctionnant sous Vista
en WiFi, sur le 6e, la connexion ne se fait pas.
Bien que l'adresse de sa carte WiFi soit déclarée sur le routeur, ce PC
détecte plusieurs réseaux, sauf le bon. Il m'est donc impossible de lui
fournir la clé WEB.
Merci de vos conseils.
Azo4
Le #16771611

weP ?
ce 6ème PC a-t-il un mot de passe Vista?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Oscar" news:eJ7$
[...]

Le #16776311
Merci de la réponse.
Mais le PC ne m'appartenant pas, comment savoir ?

"Azo4"