wifi

2 réponses
Michel
Bonjour,

Comment faire pour que le réseau sans fil soit automatiquement activé
sans être obliger de passer à chaque fois dans le centre de mobilité
pour l'activer ?
Je tourne et ne trouve pas la solution
Merci de l'aide

M.

2 réponses

Marco Desloovere
Michel [Sat, 23 Jun 2007 16:26:58 +0200] wrote:

Bonjour,

Comment faire pour que le réseau sans fil soit automatiquement activé
sans être obliger de passer à chaque fois dans le centre de mobilité
pour l'activer ?
Je tourne et ne trouve pas la solution
Merci de l'aide

Cocher "Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée"
dans l'onglet "Connexion" des propriétés de ton réseau.

Marco

Marco Desloovere
Michel [Sat, 23 Jun 2007 16:26:58 +0200] wrote:

Bonjour,

Comment faire pour que le réseau sans fil soit automatiquement activé
sans être obliger de passer à chaque fois dans le centre de mobilité
pour l'activer ?
Je tourne et ne trouve pas la solution
Merci de l'aide

Au cas où j'avais mal compris ta question:
Panneau de configuration > Centre Réseau et partage > Gérer les
connexions réseau > bouton droit sur ton réseau sans fil > activer.

Marco