wifi

Le
mjmv
Bonjour
Une clé USb wifi , une livebox .
je n'arrive pas , alors que mon ordi de bureau est juste à coté à capter
le wifi de la livebox.
Une idée , merci
Jean-Pierre
As-tu appuyé quelques secondes sur le petit bouton noir à côté de la prise
d'alimentation de ta LB pour synchroniser ta clé wifi et ta LB ?
Tiens-nous au courant

"mjmv" 4b618603$0$13104$
[...]

Le #21071271
Le 28/01/2010 13:56, Jean-Pierre <jp-cheneau a écrit :
Bonjour,
[...]

oui j'ai bien appuyé sur ce bouton la livebox et aussi rebooté l'ordi
Eric PETIT
Le #21077291
[...]

Bonsoir,

chercher un groupe ousque ça cause de wifi ? ou de livebox !

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

[...]

Est-ce que ta clé USB détecte le signal wifi de ta Livebox ou pas ?

--
Cordialement,
Hussein
Hello, mjmv a écrit dans
Une clé USb wifi , une livebox .
je n'arrive pas , alors que mon ordi de bureau est juste à coté à capter
le wifi de la livebox.

Le voyant wifi de la Livebox est allumé ?
Sinon, histoire d'optimiser le truc : si l'ordi est juste à côté de la
Livebox, y'a un câble réseau qui ne demande qu'à servir...
Ce sera plus mieux, plus rapide, plus sécurisé et sans le moindre truc à
toucher. On branche, ça marche.
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
mjmv
Le #21083581
Le 28/01/2010 23:17, Hussein 2 ménage a écrit :
[...]

eh non cela est bien mon probleme
mjmv
Le #21083571
Le 29/01/2010 02:04, Pierre Pallier a écrit :
Hello, mjmv a écrit dans
[...]

Oui mais mon ordi n'est pas fait pour rester là , donc plus de cable
ethernet
Merci quand même
Pierre Pallier
Le #21084281
Hello, mjmv a écrit dans
Oui mais mon ordi n'est pas fait pour rester là , donc plus de cable
ethernet

D'un autre côté, histoire d'optimiser le dépannage, ça permet d'entrer sans
soucis dans la Livebox et de voir les paramètres wifi...
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Hussein 2 ménage
Le #21084651
Vitae forma vocatur mjmv, die vendredi 29/01/2010, vere scripsit quod
sequitur :

Est-ce que ta clé USB détecte le signal wifi de ta Livebox ou pas ?

eh non cela est bien mon probleme

1/ Est-ce qu'un autre ordi la détecte (si vous pouvez voir avec vos
voisins, par exemple ou un ordi portable prêté) ?

2/ La clé est-elle présente en bon état de fonctionnement et activée
dans le gestionnaire de périphériques ?

3/ Avez-vous tenté de changer la clé USB de port USB ?

--
Cordialement,
Hussein
[...]

Ta question porte sur un depannage logiciel , non pas sur une optimisation
materielle.
Va plutot sur fr.comp.sys.systeme, où tu trouvera tous les Hussein de
Pallier avec leur recettes traditionnelles de pays pour te depanner.

--
Cordialement,
Az Sam.