WiFi

Le
Patrick
Bonjour,

Sur mon portable, je m'étais connecté sans problème en WIFI.
D'un seul coup, plus de connexion à ma Livebox : "la connexion au réseau est
anormalement longue".

Mystére !
Avez-vous une solution SVP ?
Merci bien
Alain.fr
Le #140880
Bonjour Patrick,

D'un seul coup, plus de connexion à ma Livebox : "la connexion au réseau
est anormalement longue".

Dans un premier temps débrancher et rebrancher la Livebox (électriquement).

-- Alain

Patrick
Le #140778
Merci Alain, je l'ai fait.
Avec Vista, il y a une "réparation" qui a lieu lorsqu'on n'a pas le réseau.
Mais sans résultat.

"Alain.fr" news:O5Xiz%
Bonjour Patrick,

[...]

Le #143004
Re bonjour,

Ca y est !
Sur internet quelqu'un avait LA solution :
dans la boite de dialogue Livebox :
activer la TV
laisser la Livebox se réinialiser
désactiver la TV