Wifi

Le
Jean
Bonjour,

j'ai une freebox V4 avec carte wifi.

Le réseau wifi est bien visible depuis mon pc portable, même à plus de 5
mètres, pas de soucis.

Par contre, depuis mon tel Samsung i600, je suis obligé de le mettre à moins
d'1m (!!!) de la freebox pour qu'il parvienne à se connecter au réseau wifi.

D'ou celà peut-il venir ?

Je ne pense pas que ça soit la sensibilité de mon tel, car un ami à le même
et il capte très bien les réseaux wifi même à une grande distance.

Merci pour votre aide.
Jil S
Le #4123741
Jean a exposé le 15/11/2007 :
[...]

la réponse est contenue dans la question

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

Jean
Le #4123731
Merci, vous m'avancez beaucoup...

[...]

trent
Le #4123701
[...]

bonsoir,

+1, relisez vous, si le même tél de votre ami n'a pas de problème et que
le votre en a...
Cdlt

Jean
Le #4123691
"trent" <areflection_chez_free_dot_fr> a écrit dans le message de news:
473c9883$0$17303$

bonsoir,

+1, relisez vous, si le même tél de votre ami n'a pas de problème et que
le votre en a...
Cdlt

Oui, l'idéal serait que mon ami vienne chez moi avec son tel pour voir si
c'est pareil pour lui.

Mais bon, il habite loin...

Jil S
Le #4123681
Jean a émis l'idée suivante :
[...]

ben oui mais bon, si vous pensez que nous autres à distance on peut
faire plus ou mieux qu'un test comparatif en situation....

envoyez lui votre tél, il le testera en comparaison

--
[...]

Ludovic

le plus simple, c'est encore d'essayer votre téléphone chez
un ami. Si il est garanti, reportez-le au magasin.

A+
Ludovic.