WIFI et DS

2 réponses
Patrick
Bonjour,
J'ai installé une carte Linksys WMP54G pour utiliser une console de jeu
sur ma connexion internet (XPsp2-carte 10/100 sur un modem thomson). La
carte est reconnue, mais c'est tout. Les paramètres SSID et WEP ont
l'air corrects sur la console, mais pas de connexion. Quelqu'un peu me
dépanner ?
Merci d'avance,

2 réponses

elric
"Patrick" a écrit dans le message de news:
43bc166b$0$169$
Bonjour,
J'ai installé une carte Linksys WMP54G pour utiliser une console de jeu
sur ma connexion internet (XPsp2-carte 10/100 sur un modem thomson). La
carte est reconnue, mais c'est tout. Les paramètres SSID et WEP ont l'air
corrects sur la console, mais pas de connexion. Quelqu'un peu me dépanner
?
Merci d'avance,

je pensai que la nintendo ds avait son propre protocole propriétaire,

incompatible avec le wifi PC, pas comme la psp..

Aphrael
"Patrick" a écrit dans le message de news:
43bc166b$0$169$

Bonjour,
J'ai installé une carte Linksys WMP54G pour utiliser une console de jeu
sur ma connexion internet (XPsp2-carte 10/100 sur un modem thomson). La
carte est reconnue, mais c'est tout. Les paramètres SSID et WEP ont l'air
corrects sur la console, mais pas de connexion. Quelqu'un peu me dépanner
?
Merci d'avance,

je pensai que la nintendo ds avait son propre protocole propriétaire,
incompatible avec le wifi PC, pas comme la psp..

Non, c'est un "vulgaire" 802.11b, avec possiblité de chercher ou de
donner "à la main" SSID, canal, clé, IP(s), proxy, et qui possède une
adresse mac.

Patrick > Tu as partagé ta connection internet (je suppose que c'est ce
que tu veux faire) et préparé le mode adhoc ?

Aphrael...
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)