Wifi et ... P2P (Kazaa lt)

1 réponse
Malvinas Argentina
Bonjour,

Un ami a remplacé sa connexion USB par une connexion Wi-Fi.

Il m'informe qu'il depuis cela perdu la connexion sur Kazaa Light.

Je lui ai dit que cela n'a pas de liens ...

Mais en fait, étant pas un spécialiste dans ces matières, je me demande
s'il n'y a pas un lien dans la configuration des ports, sécurité, sa
carte PCI Wi-Fi..

Merci

1 réponse

Fred
Salut,

Il n'y a pas de lien entre wifi et P2P.

Donc, s'il y a blocage, c'est que le routeur (box ou routeur indépendant)
est mal configuré.

Il faut voir de ce coté là.

Fred

"Malvinas Argentina" a écrit dans le message
de news: 443f7905$0$20430$
Bonjour,

Un ami a remplacé sa connexion USB par une connexion Wi-Fi.

Il m'informe qu'il depuis cela perdu la connexion sur Kazaa Light.

Je lui ai dit que cela n'a pas de liens ...

Mais en fait, étant pas un spécialiste dans ces matières, je me demande
s'il n'y a pas un lien dans la configuration des ports, sécurité, sa carte
PCI Wi-Fi..

Merci