Wifi et ROS ?

- BOB -
Bonjour...

J'aimerais me trouver ou fabriquer un ROS Mètre pour le 2,4 Ghz, un lien,
une idée ?

Merci...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

F8BOE
Hello,

Bird 4391A ou tout autre modèle compatible de la marque Bird. Bon courage
pour la connectique...

Sinon, un géné HF et un analyseur de spectre.

Ciao @+

- BOB - wrote:

Bonjour...

J'aimerais me trouver ou fabriquer un ROS Mètre pour le 2,4 Ghz, un lien,
une idée ?

Merci...

- BOB -
Bonjour cher OM, je n'ai malheureusement pas ce matériel, ni trop les
compétances pour la conception d'un modèle...
Il existe sur certains sites des ROS-Mètre "Home Made", mais la conception
necessite de l'outilage et des composants dont je ne dispose pas...
Je vais regarder du coté de chez Bird, là c'est le prix qui va m'arrêter je
pense !
J'ai vu hier à Auxerre un modèle de chez Daiwa, le CN801-S, mais il semble
que la mesure soit correcte qu'à partir de 20 Watt, difficile en Wifi ;-)

Ah, qu'on est dans la mouise quand il nous manque quelque chose, c'est
pourtant si utile pour affiner les antennes !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

435b305c$0$4332$

- BOB - wrote:

Bonjour...

J'aimerais me trouver ou fabriquer un ROS Mètre pour le 2,4 Ghz, un lien,
une idée ?

Merci...

yves.maguer
voir:
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html#Mon_mes_antennes_sont-elles_bien_accordees
- BOB -
Il est terrible ce lien, merci !
Si quelqu'un pouvait me faire ce metit bout de circuit en CMS, car même là
chui in ze caca ;-)