WIFI et Virtual PC sous Windows XP

Exxon
Lus!
Rappel: Je mets en reseau une salle de formation en Wifi.=20
Mes poste sont des Dell Optiplex Gx270 equip=E9 d une carte=20
reseau USB wifi de chez Dell.

J utilise VPC pour emuler des poste en 98 et en XP parce=20
que j utilise plusieurs version d office.

Le probleme c est que lorsque j ouvre une machine=20
virtuelle je n ai plus de reseau alors que sur le poste=20
maitre le reso wifi fonctionne nikel.

Je sais ke sous VPC l usb n est pas g=E9r=E9 mai pourtant ma=20
souris USB 2.0 fonctionne correctement et j ai configur=E9=20
la carte reseau WIfi ds le VPC en cliquant sur parametre=20
et reseau et en indiquant en carte 1 Dell trumobile USB=20
2.0 WLAN card#2.
Mais ca ne marche pas. Pourquoi? existe il une autre=20
solution?=20
Que faire??
Merci

PS: Desol=E9 je m etais tromper de section.

Thierry MILLE [MVP]
"Exxon" wrote in message
Lus!
Rappel: Je mets en reseau une salle de formation en Wifi.
Mes poste sont des Dell Optiplex Gx270 equipé d une carte
reseau USB wifi de chez Dell.

Le probleme c est que lorsque j ouvre une machine
virtuelle je n ai plus de reseau alors que sur le poste
maitre le reso wifi fonctionne nikel.

Je sais ke sous VPC l usb n est pas géré mai pourtant ma
souris USB 2.0 fonctionne correctement et j ai configuré
la carte reseau WIfi ds le VPC en cliquant sur parametre
et reseau et en indiquant en carte 1 Dell trumobile USB
2.0 WLAN card#2.

Ce n'est pas l'USB qui est en cause mais certaines (la plupart) des cartes
wifi (USB ou PCMCIA).

Mais ca ne marche pas. Pourquoi? existe il une autre
solution?
Oui, il existe d'autres solutions comme utiliser ICS avec une carte de

bouclage. Cela fonctionne extrêment bien dans toutes les configurations.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com