wifi + Ethernet

Le
ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour)
Mon PC de bureau à une connexion Ethernet
et mon portable une connexion wifi avec la téléphonie et la TV le tout
branché à la club-internet Box.
Lorsque le PC de bureau et le portable sont tous 2 connectés est-ce que
l'une des deux connexions peut prendre le pas sur l'autre, je veut dire
par la si par exemple le wifi va tirer plus de débit que l'Ethernet ou
l'inverse.
Je précise que je n'ai aucun problème, c'est juste pour satisfaire ma
curiosité
Merci pour vos réponses.
Alf92
Le #4137291
Dans le message

[...]

j'ai déjà répondu sur un autre forum.
déjà le crosspost c'est pas terrible, mais si en plus on éparpille les
réponses... :(

--
Cordialement,
Alf92

Jil S

c'est pour un "satisfessit" ?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007