wifi freebox acces libre

Le
eliot06
Bonjour,

Je possede une freebox et je souhaite la mettre en acces libre au
niveau du wifi.
Quand j'active le wifi je n'ai pas d'autre choix que de choisir une
cle WEP ou WPA ? donc comment faire ?
dom

[...]

la réponse est dans votre question...
utiliser un AP tiers.
Cdlt

lm

[...]

Salut !

Vraiment super cool de ta part .
Partager les choses surtout quand cela ne coute rien de plus
on en est pas encore la en france .

Les pocesseur de free box et autre box dorment la nuit .
Se serai peut etre l'ocasion de l'aisser d'autre a ce moment la
en profité .

Mais non !!!!!

Surtout pas !!

Alors Merci a toi !

Didier
Le #4127011
Le Wed, 29 Aug 2007 12:47:34 +0200, lm
Partager les choses surtout quand cela ne coute rien de plus
on en est pas encore la en france .

Il est gratiné celui-là...

En France, certains veulent surtout tout sans rien payer... si possible sur le dos des autres.
On les reconnait facilement : Ils ne savent pas aligner une phrase sans faute d'orthographe...

Pour ma part, je ne suis pas assez naïf pour laisser ma freebox en libre accès pour une raison simple :
Le "pékin moyen" en profiterait de suite pour réaliser du téléchargement illégal en toute impunité.

beepee
Le #4127001
[...]

salut,

tu achetes une fonera, tu as un second acces wifi pour toi.

sur la fonera, tu limites l'acces en download pour le "pekin moyen",
qu'il puisse simplement retirer ses mails et rechercher ses horaires
d'avions. En général, le "pekin moyen' en déplacement n'a guere plus de
besoin.

et peut etre qu'un jour quand tu seras loin de chez toi, tu seras tres
heureux d'acceder a tes mails grace à la fonera d'un "pekin moyen"

le debit adsl, c'est comme l'ouverture d'esprit. on peut l'ouvrir ou le
laisser fermé,

beepee, cretin.fr

Zaza
Le #4126991
beepee avait prétendu :

[...]

Moi c'est pareil j'ai mis en accés libre en attendant ma "fonera"

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

M&MP POUTRAIN
Le #4126981
"Zaza"
[...]

Ludovic
Le #4126971
C'est bien les gars, vous faites confiance en votre prochain...

Pour ma part, j'ai une petite tendance parano.

Votre connexion permettra à n'importe qui d'échanger des données avec
n'importe qui sans être inquiété... L'éventail des informations susceptibles
d'être transmises est vaste...

Maintenant, il me semble que l'on est responsable pénalement de son réseau...
Alors vous assumerez... Certes le risque est minime et c'est bien connu :
Cela n'arrive qu'aux autres...

Bonne soirée,
Ludovic.
M&MP POUTRAIN
Le #4126951
"Ludovic"

[...]

Le #4126941
Le WPA est craqué en 1/4 d'heure si le mot de passe se
trouve dans un dictionnaire... Celui qui craquera mon
réseau en WPA, il va falloir qu'il se lève de bonne
heure vu la longueur et la complexité du mot de
passe...
dom
Le #4126661
[...]

et vi Didier, je ne lui disais rien d'autre que de brancher un autre AP
derrière sa FB, comme d'autres moi y compris le font (pour d'autres
raisons que de vouloir laisser ouvert son réseau)... certains prennent
la mouche pour un rien.
Cdlt