wifi freebox

Le
venitien
bonjour à toute et à tous
suis abonné avec freebox adsl et console HD : mon ordi de bureau est relié
en ethernet a ma freebox et mon fils possede son ordi dans sa chambre , la
question est : est ce possible d'activer le wifi sur mon pc et que le pc
de mon fils soit en wifi avec sa clé wifi tous en conservant le filaire sur
mon ordi ? merci pour éventuelles réponses . le venicien