Le Wifi gratuit arrive au CC de la Part Dieu à Lyon

astral
Le Wifi arrive au CC de la Part Dieu =E0 Lyon, il =E9tait temps...
http://www.cafeducoin.com/index.php?topic=3D105.0

Tr
*Ecrit* *par* *astral*:
Le Wifi arrive au CC de la Part Dieu à Lyon, il était temps...
http://www.cafeducoin.com/index.php?topic5.0

le restaurant Si...Près rue Garibaldi à proximité du CC de la part-dieu
offre une connexion wifi lui aussi, volontairement.
et en plus on y mange bien, et vous pourrez m'apercevoir parfois :-)

--
Les boules: un jeu de billes pour adultes. (Ernest Laverdure)

Jil S
avait soumis l'idée :
*Ecrit* *par* *astral*:
[...]

et on te reconnait à quoi? la petite antenne je suppose?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

tentative de définition de "chrétien pratiquant" par l'exemple:
http://rue89.com/california-dreamin/visite-du-pape-rita-violee-par-des-pretres-a-prefere-disparaitre