Wifi sur iMac G4 Tournesol

Fr
Bonjour,

J'ai acheté un iMac G4 directement aux usa par eBay, il fonctionne très
bien, par contre, le wifi reçoit TRES mal le signal.

Pourtant, j'ai 3 portables, et ils reçoivent très bien le signal (Wifi
B/G/N).

Y a t'il des soucis avec les modules Wifi des G4 ?

Le Moustique
a écrit :
[...]

En principe, non... mais il a peut-être besoin d'une mise à jour?
Autre détail à vérifier : que l'antenne est bien branchée sur la carte
Airport. Ca pourrait expliquer une réception désastreuse... :-)
Elle se trouve sous le socle, 4 vis à dévisser (éteindre/débranch er
l'iMac au préalable).
Quelle fréquence, cet iMac? Jusqu'à 1 GHz, c'est une Airport de 1èr e
génération (802.11b). A partir de 1 GHz, c'est la seconde générat ion,
Airport Express (802.11g).
(A 1 GHz pile, c'est soit l'une, soit l'autre, en fonction de la
génération d'iMac G4).

--
/)
-:oo= Guillaume
Pierre Pallier
Hello, a écrit dans

J'ai acheté un iMac G4 directement aux usa par eBay, il fonctionne très
bien, par contre, le wifi reçoit TRES mal le signal.

Question (peut-être) bête : y'aurait pas un canal WIFI à régler quelque
part ?
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick