[wifi] Installation d'une cate PCI

Le
Zuthos
--WYTEVAkct0FjGQmd

J'ai une debian testing et je voudrais y installer une carte wifi:
# lspci
<snip>
04:05.0 Network controller: Texas Instruments ACX 111 54Mbps Wireless Inter=
face

J'ai donc suivis les indications de ce site: http://wiki.debian.org/fr/acx .
Après avoir réglé quelque petit soucis, tous semble s'ê=
tre bien installé.
J'ai pu faire:
modprobe acx-mac80211

Sans avoir aucune erreur. Si ce n'est que la carte en question n'apparaÃ=
®t nulle part:
# iwconfig
lo no wireless extensions.

eth0 no wireless extensions.

Je dois avouer ne pas trop savoir quoi faire.
Si quelqu'un a une piste ou une idée?
D'avance merci

--
Un homme qui n'a pour moteur que son ambition
va très loin mais n'y apporte rien.

--WYTEVAkct0FjGQmd

--WYTEVAkct0FjGQmd--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #24953172
On Sun, 11 Nov 2012 15:35:47 +0100
Zuthos
04:05.0 Network controller: Texas Instruments ACX 111 54Mbps Wireless
Interface

lo no wireless extensions.

eth0 no wireless extensions.

Est-ce que les firmwares non-free sont bien installés?
http://wiki.debian.org/acx#Firmware

--
Dis, pour toi, le verre il est a moitie plein ou moitie vide?
<lipton> Il est deux fois trop grand.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Zuthos
Le #24961262
--TB36FDmn/VVEgNH/

Bzzz a écrit :
> [...]

http://wiki.debian.org/acx#Firmware

--
Dis, pour toi, le verre il est a moitie plein ou moitie vid e?

Finalement, après un:
# update-pciids
La carte est apparu. Je me lance dans la configuration de cette dernié re....

--
Dieu a raté ce monde-ci, pourquoi aurait-il réussi l'autre ?
-+- Paul Morand -+

--TB36FDmn/VVEgNH/

--TB36FDmn/VVEgNH/--