wifi intégré

Looping
Bonsoir,

Question idiote peut-être mais question quand même. Je suis connecté au net
via le wifi intégré. Apparemment pour que la connexion se fasse, il faut que
j'éteigne mon ordi quand la connexion wifi activée. Est ce normal ?

Merci à tous ceux qui me répondront.

Fabrice [MVP]
"Looping" a écrit dans le message de
[...]

?

Merci à tous ceux qui me répondront.

Bonjour,

Je comprend pas exactement votre message.
Si à l'inverse, vous voulez dire que votre WIFI doit être activé avant que
Windows ai démarré pour qu'il fonctionne (via un interrupteur présent sur
votre PC Portable) alors, oui, pour certaine génération de PC portable ce
comportement est normale.
Si cet interrupteur est actionné APRES le démarrage de Windows, ce type de
portable n'était pas capable de faire fonctionner le WIFI et le Bluetooth
quand celui-ci est présent.
Sur un de mes portables que j'ai eu de marque Toshiba c'était comme ça,
actuellement j'en ai un de marque ASUS je peux activer/désactiver quand je
le souhaite via ce bouton.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Looping
Merci Fabrice votre réponse me rassure parce que finalement, malgré vos
craintes, vous avez bien cerné mon problème. Mon ordi est un portable HP et
quand je démarre Windows et que je veux lancer le wifi après le démarrage,
je suis obligé de faire "redémarrer" sinon il ne repart pas. Par contre en
mode veille prolongée, je peux l'éteindre et le relancer comme je veux.

Encore merci pour votre réponse. Je vous souhaite un bon week-end. Ah et
promis, la prochaine fois, j'essaierai d'être plus clair.