Wifi ipw2200

5 réponses
P'titMat
Bonsoir,

J'ai une carte Wifi su run centrino (ipw2200) et une mandriva 2006 (free).

Je n'arrive pas a établir de connexion sans fil. sur mon LAN qui utilise
une clé WPA PSK.

Toute aide serait la binvenue.

P'titMat.

5 réponses

PLbs
"P'titMat" a écrit :

Bonjour,

Utilise wpa_supplicant.

Patrick
P'titMat
PLbs a écrit :
"P'titMat" a écrit :

Bonjour,

Utilise wpa_supplicant.

Patrick

as tu plus de préciszions sur la question.
Merci.

P'titMat.
PLbs
"P'titMat" a écrit

as tu plus de préciszions sur la question.
Merci.

P'titMat.

Je pense qu'en faisant :
#urpmi wpasupplicant /tu dois pouvoir le télécharger et l'install se fera
seule, ensuite faut configurer quelques fichiers, ça parait laborieux mais
ça se fait bien.

J'ai fait un petit tuto mais avec ubuntu 5.10 breezy bagger
http://www.wlanfr.net/forum.php?op=mess&pidA55 , sinon il y a beaucoup
d'infos et de tuto sert toi de google tu devrais trouver des trucs sympa.
Quelques liens intéressant :

http://www-crc.u-strasbg.fr/osiris/services/wifi/public/wpasupplicant-linux.
html

http://hostap.epitest.fi/wpa_supplicant/

Bon courage !

Patrick
Cyril31
P'titMat wrote:
Bonsoir,

J'ai une carte Wifi su run centrino (ipw2200) et une mandriva 2006 (free).

Je n'arrive pas a établir de connexion sans fil. sur mon LAN qui utilise
une clé WPA PSK.

Toute aide serait la binvenue.

P'titMat.

avez vous téléchargé le firmware correspondant au module déjà incorporé
à la mandriva il me semble que c'est le 2.3, il suffit de le récupérer
sur http://ipw2200.sourceforge.net/firmware.php et le coller dans le
dossier /lib/firmware aprés cela votre carte devrais fonctionner
corectement... a moins que cela ne soit déjà fait

--
Raccordé actuellement en offre *Freebox dégroupé*
NRA : *BLA31* Longueur : *1078* mètres Affaiblissement : *14* dB
F8BOE
Hello,

Ici sur un HP DV1071 il y a le même problème, même avec les "bons" paquets.
Avec en prime une erreur signalant l'absence du fichier "nomduréseauWIFI"
dans etc/sysconfig/... et ça même en configurant l'interface RJ45... Va
comprendre.

Mais à part ça et le merdouillage de CUPS, tout "fonctionne" tant qu'on
accepte de transformer un ordi portable en ordi fixe.

"LE"2006 a encore un long et douloureux chemin à parcourir avant de me
convaincre!

Ciao @+

PLbs wrote:

"P'titMat" a écrit :

Bonjour,

Utilise wpa_supplicant.

Patrick