WIfi livebox

5 réponses
olibo
Bonjour,

J'ai un pb de connexion internet : Ma livebox est en wifi sur mon PC et j'ai
des coupures de connexion internet alors que la livebox apparait dans les
connexions sans fil comme ...connectée !
je suis obligé, qquefois toutes les 5 minutes de déconnecter et de
reconnecter pour que ça remarche.
Note : ça ne coupe jamais pendant un téléchargement ou un streaming.
Seulement quant il n'y a pas de tranfert.
Ai-je oublié un paramètre ?

5 réponses

Nina Popravka
On Sun, 18 Mar 2007 12:12:01 -0700, olibo
wrote:

Seulement quant il n'y a pas de tranfert.
Ai-je oublié un paramètre ?

Non...
Vous avez quoi comme carte ou clé wifi ?
--
Nina

Azo3
une option "idle time" /"connexion à la demande (dial time)"???

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"olibo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un pb de connexion internet : Ma livebox est en wifi sur mon PC et
j'ai
des coupures de connexion internet alors que la livebox apparait dans les
connexions sans fil comme ...connectée !
je suis obligé, qquefois toutes les 5 minutes de déconnecter et de
reconnecter pour que ça remarche.
Note : ça ne coupe jamais pendant un téléchargement ou un streaming.
Seulement quant il n'y a pas de tranfert.
Ai-je oublié un paramètre ?

olibo
Bonjour,

Merci de me répondre !

Il s'git d'une connexion wifi entre mon portable toshiba m60 avec wifi
intégré et la livebox inventel.

une option "idle time" /"connexion à la demande (dial time)"???

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"olibo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un pb de connexion internet : Ma livebox est en wifi sur mon PC et
j'ai
des coupures de connexion internet alors que la livebox apparait dans les
connexions sans fil comme ...connectée !
je suis obligé, qquefois toutes les 5 minutes de déconnecter et de
reconnecter pour que ça remarche.
Note : ça ne coupe jamais pendant un téléchargement ou un streaming.
Seulement quant il n'y a pas de tranfert.
Ai-je oublié un paramètre ?

Nina Popravka
On Mon, 19 Mar 2007 11:47:08 -0700, olibo
wrote:

Il s'git d'une connexion wifi entre mon portable toshiba m60 avec wifi
intégré et la livebox inventel.

Y a pas de coupure de connexion en cas d'inactivité dans la LB, et
vous devriez vraiment aller faire un tour sur les pages de
téléchargement de Toshiba, pour commencer.
--
Nina

olibo
OK Merci beaucoup je vais essayer

On Mon, 19 Mar 2007 11:47:08 -0700, olibo
wrote:

Il s'git d'une connexion wifi entre mon portable toshiba m60 avec wifi
intégré et la livebox inventel.

Y a pas de coupure de connexion en cas d'inactivité dans la LB, et
vous devriez vraiment aller faire un tour sur les pages de
téléchargement de Toshiba, pour commencer.
--
Nina