wifi livebox Sagem + 2è PC SVP

Le
lion 1924
Bonjour,
Je voudrais utiliser Internet sur un ordinateur portable équipé du wifi. Ce
portable s'est connecté sans problème chez des amis équipés en Wifi
(Bretagne, Charentes) mais ne veut pas se connecter ici (Orne).

Ce PC fixe - possédant la Livebox) a accepté de se connecter pour 2 autres
portables de personnes différentes.

Il me demande en plus du nom de la Livebox et de la clé Wifi une clé réseau
WAP, que je ne sais pas ou trouver.

J'espère ne pas être trop embrouillée, inutile de dire que je n'y connais
pas grand chose et compte sur votre générosité.

Bonne journée,
Cordialement
Ode
Bernard Lempel
Le #24371021
Tu devrais trouver toutes les informations qui te sont demandées dans la
documentation qui t'a été fournie par le vendeur de ta bécane.

--
Amitiés,
B. Lempel

"lion 1924" 4f796e7c$0$12516$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #24371341
*Bonjour lion 1924*

[...]

Il doit s'agir du paramétrage de ta LB.
Regarde dans la config de ta LB sur ton PC de bureau relié par cable
ethernet à la LB : http://192.168.1.1
Ouvre Livebox Paramètres Wifi.
Tu as, entre aures, la clé Wifi. Choisis le mode de sécurité WPA/WPA2
(TKIP/AES).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Vérifie aussi, sur ce même écran que la wifi et "Diffuser le SSID" sont bien
cochés.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
pineridge
Le #24373401
"Jacquouille la Fripouille" message de news: 4f79cfe6$0$12488$
[...]

Bonjour et merci, là je ne suis plus chez mon père donc je vérifierais dans
15 jours.
Encore merci, c'est étonnant qu'ailleurs mon portable se connecte, que
d'autres ordis se connectent sans problème.
Bonne journée
Bien cordialement
Ode