wifi et logiciel

Le
cybertiti
Salut

sur mon portable je recherche un logiciel wifi multisite. je m'explique.
je suis souvent en déplacement et je reconfigure a chaque fois ma
connexion wifi pour chaque site (clef wpa; wep..etc) je recherche donc
un programme qui enregisterait mes réglages et parametres pour chaque site.

j'ai essayé boingo mais sur la derniére version il ne m'attribue plus
d'adresse ip alors qu'avec xp ca fonctionne..(dhcp activé).

si vous connaissez des autre progammes si possible en freeware je suis
preneur

question 2)

il y a t'il des incompatibilité de wifi ? certain constructeur font des
cartes wifi a,b,g mais peuvent t'lle toutes se connecter a un routeur
acceptant evidamment la connexion (suivant le type de puces il y a 2
modéles atheros et ????? je crois)

ex: chez netgear il y a les wifi 54Mb rouge et 54Mb bleu

@+
tking
Le #4112651
cybertiti a exprimé avec précision :
[...]

Essaye http://www.wirelesssecuritycorp.com/wsc/public/WPAAssistant.do

Pour ton autre question, un routeur "g" supporte un réseau "b", sauf
matos merdique. C'est la compatibilité descendante et qui peut le plus
peut le moins.