wifi non détectée

jpm.lib
Bonjour,
J'ai une amie qui possède un ordinateur portable IBM qui ne détecte plus les
réseaux wifi ... je pense qu'il manque un programme qui a dû être enlevé
lors de l'installation de sa neufbox, installation qu'elle a faite avec
l'aide de la hotline de neuf qui, me dit-elle, lui a fait enlevé des
programmes. La wifi fonctionnait avec son ancien fournisseur d'accés et sa
neufbox fonctonne en wifi car je peux me connecter avec mon ordinateur Asus.
Quelqu'un saurait-il quel est le programme nécessaire à la détection wifi et
comment faire pour le récupérer?
Merci
Jean-Pierre M

Fabrice [MVP]
"jpm.lib" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Il faut réinstaller les pilotes du contrôleur WIFI de cette personne.
A prendre sur le site officiel du constructeur de ce matériel.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st