wifi non détectée

1 réponse
jpm.lib
Bonjour,
J'ai une amie qui possède un ordinateur portable IBM qui ne détecte plus les
réseaux wifi ... je pense qu'il manque un programme qui a dû être enlevé
lors de l'installation de sa neufbox, installation qu'elle a faite avec
l'aide de la hotline de neuf qui, me dit-elle, lui a fait enlevé des
programmes. La wifi fonctionnait avec son ancien fournisseur d'accés et sa
neufbox fonctonne en wifi car je peux me connecter avec mon ordinateur Asus.
Quelqu'un saurait-il quel est le programme nécessaire à la détection wifi et
comment faire pour le récupérer?
Merci
Jean-Pierre M

1 réponse

Fabrice [MVP]
"jpm.lib" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai une amie qui possède un ordinateur portable IBM qui ne détecte plus
les réseaux wifi ... je pense qu'il manque un programme qui a dû être
enlevé lors de l'installation de sa neufbox, installation qu'elle a faite
avec l'aide de la hotline de neuf qui, me dit-elle, lui a fait enlevé des
programmes. La wifi fonctionnait avec son ancien fournisseur d'accés et sa
neufbox fonctonne en wifi car je peux me connecter avec mon ordinateur
Asus.
Quelqu'un saurait-il quel est le programme nécessaire à la détection wifi
et comment faire pour le récupérer?
Merci
Jean-Pierre M

Bonjour

Il faut réinstaller les pilotes du contrôleur WIFI de cette personne.
A prendre sur le site officiel du constructeur de ce matériel.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm