WIFI OK sur réseau non protégé mais pas sur ma Livebox

3 réponses
Kensen
Bonjour,

Mon installation:
Un PC conneté sur une Livebox en Ethernet: connexion internet et Visio :OK

Un second PC + une clé Linksys WUSB54GC-FR et utilisation de l'assistant XP
J'obtient la liste des réseaux disponibles et je vois ma Livebox avec une
très bonne qualité de signal
Quan je tente de ma connecter sur ma Livebox, je renseigne et confirme la
clé WEP par copier coller pour éviter les errures de saisies.
Message affiché: Attente de signal, et la connexion ne se fait pas.
Important: Je peux me connecter et parfaitement naviguer sur l'un des
réseaux disponibles car il est non protégé.

La navigation étant possible, je suppose que le matériel est opérationnel
J'ai renseigné sur XP les paramètres (clé WEP) de connexion sans fil par
copier coller également.

Maintenant je cale

Auriez vous une solution?
Merci de votre aide

3 réponses

Kensen
En poursuivant la recherche, il semble que j'ai trouvé la solution:
Il faut réaliser l'association de la Livebox avec la clé Wifi.
La manip est décrite à l'adresse suivante:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/

Peut être cela pourra-t-il aider quelqu'un ?

Bonjour,

Mon installation:
Un PC conneté sur une Livebox en Ethernet: connexion internet et Visio :OK

Un second PC + une clé Linksys WUSB54GC-FR et utilisation de l'assistant XP
J'obtient la liste des réseaux disponibles et je vois ma Livebox avec une
très bonne qualité de signal
Quan je tente de ma connecter sur ma Livebox, je renseigne et confirme la
clé WEP par copier coller pour éviter les errures de saisies.
Message affiché: Attente de signal, et la connexion ne se fait pas.
Important: Je peux me connecter et parfaitement naviguer sur l'un des
réseaux disponibles car il est non protégé.

La navigation étant possible, je suppose que le matériel est opérationnel
J'ai renseigné sur XP les paramètres (clé WEP) de connexion sans fil par
copier coller également.

Maintenant je cale

Auriez vous une solution?
Merci de votre aide

Nina Popravka
On Tue, 25 Sep 2007 02:28:01 -0700, Kensen
wrote:

Peut être cela pourra-t-il aider quelqu'un ?

Je ne pense pas, parce que la plupart des gens lisent quand même au
moins l'espèce de poster d'installation de la LB, où la manip est
clairement décrite :-))))
--
Nina

proff61
"Kensen" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon installation:
Un PC conneté sur une Livebox en Ethernet: connexion internet et Visio :OK

Un second PC + une clé Linksys WUSB54GC-FR et utilisation de l'assistant
XP
J'obtient la liste des réseaux disponibles et je vois ma Livebox avec une
très bonne qualité de signal
Quan je tente de ma connecter sur ma Livebox, je renseigne et confirme la
clé WEP par copier coller pour éviter les errures de saisies.
Message affiché: Attente de signal, et la connexion ne se fait pas.
Important: Je peux me connecter et parfaitement naviguer sur l'un des
réseaux disponibles car il est non protégé.

La navigation étant possible, je suppose que le matériel est opérationnel
J'ai renseigné sur XP les paramètres (clé WEP) de connexion sans fil par
copier coller également.

Maintenant je cale

Auriez vous une solution?
Merci d

et comme ça ?

Adresse MAC : Désactivé Activé e votre aide