Wifi par intermédiaire !

Le
Ptilou
Bonjour,

Je dois m'engager contractuellement, la société me donne une connexion
wifi par authentification login/pass !
Afin de ne pas être le dindon de la farce, je demande une garantie de
débit, la liste des ports bloqués, la liste des ports "Forward", une
clause de respect de la vie privée afin que mes données personnelle ne
soi pas utilisées dans un but commercial.
Dans un souci de qualité, pour ma petit personne que demander de
plus ?

Merci

Ptilou
HD
Le #24642911
Je dois m'engager contractuellement,
la société me donne une connexion
wifi par authentification login/pass !

C'est la société dans laquelle tu travailles ?

@+
HD
ptilou
Le #24652301
Le lundi 16 juillet 2012 16:55:18 UTC+2, HD a écrit :
> Je dois m'engager contractuellement,
> la soci�t� me donne une connexion
> wifi par authentification login/pass !
C'est la soci�t� dans laquelle tu travailles ?

Non, je fais coureuse, pour vivre, et je monte une structure de conseil, j' attend les autorisations pour concretiser !
Sinon, j'ai ete a la campagne, on m a demander des informations du meme typ e, j en ai conclu : achete un routeur mets le wifi en libre service ... ( j 'ai recommende un Netgear, mais j'ai ajoute tu peux acheter un made in chin a ! )
Pour une centaine d etoile de revenu pour un lieu public ou il passe une ce ntaine de personne par semaine, alors que les proposition son de milles eto iles sans l abonement, autant dire tout de suite non rentable !
Je n'aborde pas le Wifi communautaire, ou l'authentification varie selon le lieu, et est des plus penible ....
Mais moi la proposition contractuelle porte sur 3500 logements ... ( c est autre chose, mais je suis sur que le fournisseur ne va pas etre a la hauteu r, d'ou ma demande d'info ... )

Ptilou