Wifi pas automatique

Le
Amelie
Bonsoir

J'ai un PC acer 5310, et une connexion WiFi pour me relier a INTERNET
tous ceci fonctionne correctement , mais est ce normale que des que je mets
mon PC en veille, ou que je
l'arrête complètement, je sois obliger de lui reforcer la connexion au
Wifi/internet.
A chaque redémarrage, mon PC détecte mon réseau Wifi, et je suis obliger de
le reconnecter, en allant sur le petit
icone réseau a coté de la pendule (avec une croix rouge).???
J'ai un copain qui a un PC et lui, même après une veille , ou arrêt, son PC
se reconnecte automatiquement au démarrage.

merci de vos aides.

Amélie
ThePro
Le #17393791
"Amelie" news:O9quCX%
A chaque redémarrage, mon PC détecte mon réseau Wifi, et je suis obliger
de le reconnecter, en allant sur le petit
icone réseau a coté de la pendule (avec une croix rouge).???

Bonjour,

Essaie: Panneau de Configuration | Centre Réseau et Partage | Gérer les
réseaux sans fil | clic-droit sur ta connexion wifi | Propriétés et active
"Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée".

ThePro
Amelie
Le #17393781
c'est déjà fait çà , mais n'empêche que çà marche pas .

merci

"ThePro" news:
"Amelie" news:O9quCX%