[Wifi] Plus connection WIFI sur un imac

stephane.martin
Je n'arrive plus a avoir de connection Wifi sur Imac.

Lorsque j'essayes de me connecter à mon réseau Wifi sécurisé, mon
password est refusé est le message "Délai dépassé" s'affiche ?

J'entre pourtant le bon Identifiant Wifi et le bon PassWord.

Un autre Mac est connecter en Wifi sur ce réseau sans problème.
--
Stéphane MARTIN

Jacques Perrocheau
In article <1jz9gj8.15fp1gy10k5ywgN%,
(Stéphane Martin) wrote:

Je n'arrive plus à avoir de connection Wifi à partir de mon iMac.

Quelle version du système ?

Des mises à jour récentes ?

Lorsque j'essaye de me connecter à mon réseau Wifi sécurisé, mon
mot de passe est refusé et le message "Délai dépassé" s'affiche ?

J'entre pourtant le bon identifiant Wifi et le bon mot de passe.

Un autre Mac est connecté en Wifi sur ce réseau sans problème.

Voilà ce que je tenterais. Dans l'ordre, effacer les clefs correspondant
à ce réseau Wifi dans les trousseaux de login et System (selon version
de Mac OS X). Si cela ne suffit pas, effacer toute la configuration
Wifi, clefs de trousseaux comprises, et la recréer ab initio.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
stephane.martin
Jacques Perrocheau wrote:

Quelle version du système ?

Des mises à jour récentes ?

Oui, je suis passé d'un Imac 20' à un Imac 21,5 :-)

Le transfert de compte, c'est pas moi qui l'ai fait, je sais pas comment
ni avec quoi cela a était fait ?

Passage 10.6.6 au 10.6.7

> [...]

de Mac OS X). Si cela ne suffit pas, effacer toute la configuration
Wifi, clefs de trousseaux comprises, et la recréer ab initio.

J'ai Effacer l'ancienne clé, tout rentré dans l'ordre :-)

--
Stéphane MARTIN