wifi problèmes de connection

3 réponses
berwatt
Bonjour =E0 tous
Je viens d'acheter un deuxi=E8me portable (MEDIO de chez aldi, carte
wifi int=E9gr=E9e 2200BG).
Et j'ai beaucoup de probl=E8me pour me connecter =E0 internet via routeur
sagem fast1500wg.
Apr=E8s bien des essais de toutes sortes(modif de config, update des
drivers, extinction de tous les appareils =E9lectriques non utiles), la
connection est toujours ko.
et j'ai forc=E9 le pc a se connecter en 802.11b. Et l=E0, =E7a marche. En
vitesse r=E9duite, mais ca marche.
Question, y a-t-il moyen de se connecter en 11g? Je pense que j'ai
loup=E9 quelque chose, du style la poutre dans l'oeil.
Toute suggestion sera appr=E9ci=E9e.

BerW

3 réponses

elric
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un deuxième portable (MEDIO de chez aldi, carte
wifi intégrée 2200BG).
Et j'ai beaucoup de problème pour me connecter à internet via routeur
sagem fast1500wg.
Après bien des essais de toutes sortes(modif de config, update des
drivers, extinction de tous les appareils électriques non utiles), la
connection est toujours ko.
et j'ai forcé le pc a se connecter en 802.11b. Et là, ça marche. En
vitesse réduite, mais ca marche.
Question, y a-t-il moyen de se connecter en 11g? Je pense que j'ai
loupé quelque chose, du style la poutre dans l'oeil.
Toute suggestion sera appréciée.

j'avais eu le même problème à l'époque, et je le rencontre toujours
aujourd'hui (mais bon, apparemment ce n'en est pas un)

En mode had-oc, 2 pc communiquent apparemment uniquement en b et seul le
mode infrastructure permet le g.

J'ai un routeur linksys wrt54g et avec lui je suis en G

Si je mets uniquement 2 pc en had-oc, je suis en B

Bernard
"elric" a écrit dans le message de news:
444e930a$0$20139$

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un deuxième portable (MEDIO de chez aldi, carte
wifi intégrée 2200BG).
Et j'ai beaucoup de problème pour me connecter à internet via routeur
sagem fast1500wg.
Après bien des essais de toutes sortes(modif de config, update des
drivers, extinction de tous les appareils électriques non utiles), la
connection est toujours ko.
et j'ai forcé le pc a se connecter en 802.11b. Et là, ça marche. En
vitesse réduite, mais ca marche.
Question, y a-t-il moyen de se connecter en 11g? Je pense que j'ai
loupé quelque chose, du style la poutre dans l'oeil.
Toute suggestion sera appréciée.

j'avais eu le même problème à l'époque, et je le rencontre toujours
aujourd'hui (mais bon, apparemment ce n'en est pas un)

En mode had-oc, 2 pc communiquent apparemment uniquement en b et seul le
mode infrastructure permet le g.

J'ai un routeur linksys wrt54g et avec lui je suis en G

Si je mets uniquement 2 pc en had-oc, je suis en B

Vérifie au lien http://support.intel.com/support/wireless/wlan/pro2200bg/ si

concerné ou pas

Claudio.Stocchetti
Salut,
moi j'ai l même problème:connexxion 3550Kb/s et le wifi centrino il se
connecte a max. 250Kb/s alors que les autres pc pas de problèmes. Je suis
passé du canal 11 du modem(Linksys WAG54G) au canal 1 et la le centrino
marche à pleine puissance!!! pas les autres pc, eux il reduisent la
vitesse.Le centrinoplus je monte de canale, plus la vitesse tombe.
Claudio

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un deuxième portable (MEDIO de chez aldi, carte
wifi intégrée 2200BG).
Et j'ai beaucoup de problème pour me connecter à internet via routeur
sagem fast1500wg.
Après bien des essais de toutes sortes(modif de config, update des
drivers, extinction de tous les appareils électriques non utiles), la
connection est toujours ko.
et j'ai forcé le pc a se connecter en 802.11b. Et là, ça marche. En
vitesse réduite, mais ca marche.
Question, y a-t-il moyen de se connecter en 11g? Je pense que j'ai
loupé quelque chose, du style la poutre dans l'oeil.
Toute suggestion sera appréciée.

BerW