Wifi / PS3 / Filezilla: transmettre des fichiers

Le
Jacquouille14
Bonjour,
Je voudrais transmettre des fichiers de mon pc sur le DD
d'une ps3 mais je n'y arrive pas en utilisant des cd ou dvd
sans doute à cause d'un problème de reconnaissance de
format par la ps3 (un ancien dvd rw passe mais pas les récents)
Je me demandais s'il y avait une possibilité par mon réseau
wifi sur lequel se branche la ps3 pour la mise à jour.
Qui a une bonne idée à me soumettre ?
Bonnes fêtes.
--
Jacques dit Jacquouille