Wifi qui rame sous Windows XP

Chris
Bonjour,

je voudrais savoir si certains d'entre vous on fait l'experience d'un réseau
wifi qui bloque a 380ko/s alors qu'avec un cable ethernet je depasse les
600ko/s ?

sous linux aucuns problèmes
j'ai les dernieres drv de la carte réseau, du firmware et du bios ....
quelque chose dans windows limite le débit wifi mais je ne sais pas quoi :'(

quelqu'un peut il m'aider plz ?

Merci

Chris

NB: la limitation de la BP a déja été desactivé, 3 AP différents, 2 carte
réseaux wifi, 2 portables, meme 2 OS (XP et 2000)....
il n'y a que sous linux que ca fonctionne bien.

Buzz
"Chris" a écrit dans le message de news:

je voudrais savoir si certains d'entre vous on fait l'experience d'un
réseau
wifi qui bloque a 380ko/s alors qu'avec un cable ethernet je depasse les
600ko/s ?

en connexion Wi-Fi le débit théorique est de 11 Mbps (6 Mbps rééls) , ce qui

reste suffisant pour partager une connexion ADSL mais faible pour du réseau
privé (100 Mb/s en theorie en cable croisé ou en passant par un switch)
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3

sous linux aucuns problèmes
j'ai les dernieres drv de la carte réseau, du firmware et du bios ....
quelque chose dans windows limite le débit wifi mais je ne sais pas quoi
:'(

quelqu'un peut il m'aider plz ?

tu peux essayer quelques tweaks (rubrique accélérer l'accès au réseau) ici

http://babin.nelly.free.fr/optimiser.htm
Merci

de rien