[Wifi+Treo] J'ai joué à l'apprenti sorcier

6 réponses
Charly
Bonjour,

J'ai essaye, pour voir, d'installer les pilotes de la carte Wifi reçue
avec mon T5 sur le Treo 680.

Bon, à l'install le soft m'a dit que c'était pas compatible, ta gu*le,
donc on retire le bouzin et on oublie.

Depuis, lorsque je fais un soft reset (non que mon tél en ai besoin,
uniquement pour les installs de softs), j'ai droit à un message au
"boot", après la saisie du mot de passe système :

Titre : Périphérique incompatible

Message : Ce périphérique n'est pas compatible avec ce logiciel.

Bouton : OK

Une fois que je "clique" OK, j'arrive sur l'écran des préférences de
réglage de l'heure... et tout le reste est normal.

Je suppose que c'est un reliquat de l'install Wifi car c'est depuis
l'install de ce composant que j'ai cela.

Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance !

Charly
(fais ch... que Palm n'ai pas fait le pilote de leur carte wifi pour les
Treo...)

6 réponses

Patrick V
Charly a écrit :
Je suppose que c'est un reliquat de l'install Wifi car c'est depuis
l'install de ce composant que j'ai cela.

Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance !

Tu fais un warm reset et tu fais le ménage des fichiers que tu as
installé. Si ça ne suffit pas, il faudra voir du côté des préférences,
je suppose. Une suggestion : avant ce genre de bidouille, fais un backup
sur carte.
Charly
Patrick V a écrit :
Charly a écrit :
Je suppose que c'est un reliquat de l'install Wifi car c'est depuis
l'install de ce composant que j'ai cela.

Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance !

Tu fais un warm reset et tu fais le ménage des fichiers que tu as
installé. Si ça ne suffit pas, il faudra voir du côté des préférences,
je suppose. Une suggestion : avant ce genre de bidouille, fais un backup
sur carte.

Je l'ai fait ! NVBackup est mon ami. UN Warm reset suffit ou il faut un
hard reset ?

Merci.
Patrick V
Charly a écrit :
Tu fais un warm reset et tu fais le ménage des fichiers que tu as
installé. Si ça ne suffit pas, il faudra voir du côté des préférences,
je suppose. Une suggestion : avant ce genre de bidouille, fais un
backup sur carte.

Je l'ai fait ! NVBackup est mon ami.

Dans ce cas, tu peux faire un hard-reset puis restaurer avec NVBackup.
Attention, si tu as fais un synchro *après* cette installation, tu
risques de récupérer encore les mêmes cochonneries à la prochaine synchro.

UN Warm reset suffit ou il faut un hard reset ?

Si la solution hard reset + NV ne te plait pas, un warm reset permettra
de supprimer les fichiers qui sont d'habitude intouchables car actifs.
Rappel : le warm reset est l'équivalent d'un mode sans échec.
Charly
Patrick V a écrit :
Charly a écrit :
Tu fais un warm reset et tu fais le ménage des fichiers que tu as
installé. Si ça ne suffit pas, il faudra voir du côté des
préférences, je suppose. Une suggestion : avant ce genre de
bidouille, fais un backup sur carte.

Je l'ai fait ! NVBackup est mon ami.

Dans ce cas, tu peux faire un hard-reset puis restaurer avec NVBackup.
Attention, si tu as fais un synchro *après* cette installation, tu
risques de récupérer encore les mêmes cochonneries à la prochaine synchro.

Ah... Je ne sais plus si j'en ai fait... Et si je vide le répertoire
"backup" du profil du Treo coté PC ?

UN Warm reset suffit ou il faut un hard reset ?

Si la solution hard reset + NV ne te plait pas, un warm reset permettra
de supprimer les fichiers qui sont d'habitude intouchables car actifs.
Rappel : le warm reset est l'équivalent d'un mode sans échec.

Le pb est que je ne sais pas quels fichiers m'embêtent...

Merci pour les tuyaux.

Charly
Patrick V a écrit :
Dans ce cas, tu peux faire un hard-reset puis restaurer avec NVBackup.
Attention, si tu as fais un synchro *après* cette installation, tu
risques de récupérer encore les mêmes cochonneries à la prochaine synchro.

Ou même si je vire tout le profil Treo du PC ?

Charly
Patrick V
Charly a écrit :
Dans ce cas, tu peux faire un hard-reset puis restaurer avec NVBackup.
Attention, si tu as fais un synchro *après* cette installation, tu
risques de récupérer encore les mêmes cochonneries à la prochaine
synchro.

Ou même si je vire tout le profil Treo du PC ?

Dans ce cas, pas de problème.