Wifi et Vista

Le
deblock wanadoo
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Compaq qui dispose du
système WIFI. Impossible de naviguer sur internet, il se connecte bien au
réseau (test sur 2 réseaux différents) mais quand je lance le navigateur la
page n'est pas accessible.
Quelqu'un a-t'il une piste?
Merci par avance
Azo3
Le #4110641
regarde dans les options internet si "ne jamais établir de connexion est
coché...
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"deblock wanadoo" 468392a5$0$25917$
[...]

Abécédaire
Le #4110601
"deblock wanadoo" news: 468392a5$0$25917$
[...]

peut être regarder du côté pare feux (windows , externes et sur le
routeur)
Et DMZ sur le routeur peut être aussi..