Wifi WEP ok, WPA ko

3 réponses
Géronte
Bonjour,

J'ai en mains un portable (Dell820, un peu ancien) avec Windows XP SP2.

Apparemment il ne sait pas se connecter à un réseau Wifi avec cryptage
WPA. Il fonctionne bien en Wifi WEP.

Y aurait-il quelque chose à faire pour pouvoir se connecter à un Wifi WPA ?

Merci

--
Géronte

3 réponses

Jo Kerr
Géronte a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'ai en mains un portable (Dell820, un peu ancien) avec Windows XP SP2.

Apparemment il ne sait pas se connecter à un réseau Wifi avec cryptage WPA.
Il fonctionne bien en Wifi WEP.

Y aurait-il quelque chose à faire pour pouvoir se connecter à un Wifi WPA ?

Merci

Installer le patch Microsoft:
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B893357&x=9&y

--
In gold we trust (c)
Ascadix
Le 11/09/2008 23:49, Géronte a écrit :
Bonjour,

J'ai en mains un portable (Dell820, un peu ancien) avec Windows XP SP2.

Apparemment il ne sait pas se connecter à un réseau Wifi avec cryptage
WPA. Il fonctionne bien en Wifi WEP.

Y aurait-il quelque chose à faire pour pouvoir se connecter à un Wifi WPA ?

Merci

Utiliser le pilote le + récent et gérer le Wifi avec le module de
connexion Windows ( SP2 ou+) et pas avec le module du fabricant

ça peut aider d'avoir le SP3 ou au moins le KB893357

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Géronte
Le 12/09/2008 18:56, Ascadix a écrit :
Le 11/09/2008 23:49, Géronte a écrit :
Bonjour,

J'ai en mains un portable (Dell820, un peu ancien) avec Windows XP SP2.

Apparemment il ne sait pas se connecter à un réseau Wifi avec cryptage
WPA. Il fonctionne bien en Wifi WEP.

Y aurait-il quelque chose à faire pour pouvoir se connecter à un Wifi
WPA ?

Merci

Utiliser le pilote le + récent et gérer le Wifi avec le module de
connexion Windows ( SP2 ou+) et pas avec le module du fabricant

ça peut aider d'avoir le SP3 ou au moins le KB893357

Merci

C'est effectivement bon avec le SP3

--
Géronte