Wifile

Le
Alex
Salut,

je souhaite configurer le wifi sur mon ordi (mandriva 2007). g acheté la
carte Freebox model WCB-G12F. je n'ai recu aucun driver. en utilisant la
Konsole ($lspci) g pu avoir plus d'info sur ma carte (Network controller:
RaLink RT2561/RT61 802.11g PCI) qq'un pourrait'il m'aider pour connecter ma
becane par le Wifi

Merci

Alex
Questions / Réponses high-tech
F8BOE
Le #8020871
Alex wrote:

[...]

Houla!

compliqué tout ça. il faut voir sur google si qq'1 d'autre a le même probl.
après il faut trouver le driver correspondant au chipset sur le site du
constructeur. et en suite éventuellement installer ndiswrapper pour faire
tourner le driver win. tu peux aussi lancer 1 recherche dans le mcc avec le
nom du chipset pour trouver les appz précompilées.

De rien
daniel
Le #8020861
Salut,

g acheté la

j'ai ! c'est pas compliqué? non?

carte Freebox model WCB-G12F. je n'ai recu aucun driver.

normal, la carte est prévue pour se mettre dans la freebox V4, donc pas
besoin de driver.

pour la carte que tu va mettre dans ton pc, regarde ici
http://www.mandriva.com/hardware/results

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre