wiki - mot de passe sans @mail

Le
Remys.Morrissette
Bonjour,

je ne sais pas où m'adresser, alors je le fais ici.

sur le wiki de debian, http://wiki.debian.org/

j'ai perdu mon mot de passe, et j'ai changé d'adresse électronique,
mais je désire conserver le même identifiant.

Quelqu'un connais une procédure

Merci.

--
Remys

xorox
Le #18941811
--001636c5a8d1f47eb404658a63e8

Le 20 mars 2009 04:47, Remys.Morrissette écrit :

[...]

pour ce genre de problème, je vous conseil de poster sur une autre
mailing-list plus approprié ()

Cordialement.
xorox

--

ID: 0x393F4A08
Fingerprint: 9170 4DD5 31D5 4C01 1EF2 9852 0DB1 A9E5 393F 4A08

--001636c5a8d1f47eb404658a63e8

Bonjour,<br>
je ne sais pas où m&#39;adresser, alors je le fais ici.<br>
sur le wiki de debian, <br>
j&#39;ai perdu mon mot de passe, et j&#39;ai changé d&#39;adresse élect ronique,<br>
mais je désire conserver le même identifiant.<br>
Quelqu&#39;un connais une procédure<br>
Merci.<br>
-- <br>
Remys<br><font color="#888888">