Wiki pour cartes GPS

Le
Fractale .
bonjour,
J'ai appris en lisant, voici quelques mois, un article sur un site de type
Wiki permettant de réaliser et de télécharger des cartes réalisés en libre
utilisation et utilisables sur GPS.
Quelqu'un aurait-il une info dessus ?
Une adresse ?

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° http://www.macaq.org/ º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø
Questions / Réponses high-tech
bonjour,
J'ai appris en lisant, voici quelques mois, un article sur un site de type
Wiki permettant de réaliser et de télécharger des cartes en libre
utilisation sur GPS.
Quelqu'un aurait-il une info dessus ?
Une adresse ?
Fractale .
Le #19553061
[...]
djeel

http://www.openstreetmap.org/index.html

--
Djeel
Michel 46
[...]

Bonjour,
J'ai installé ceci sur la carte de mon tom-tom avec avertissement sonore.
Ce sont les points wifi gratuits.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID5978
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
"Michel 46" 4a335dae$0$17738$

[...]

euh Michel, t'a pas vraiment compris la question, on parle Wiki, pas de Wifi
!

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID5978
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Michel 46
Le #19560811
" ²" 4a33d96b$0$11317$

[...]

Ha oui Wiki !!!!!!!!!!!!! il faut bien lire effectivement...
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/