Wikipédia

Le
Castagno
C'est le thème de Envoyé spécial ce soir sur la 2.
Faut-il y croire..
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
C'est le thème de Envoyé spécial ce soir sur la 2.
Faut-il y croire..

Si c'est une question, la réponse est sans doute là:
Mais faut-il ajouter ce qui précède à la page:
?

--
Pierre Maurette
Alf Reddish-Cock
C'est le thème de Envoyé spécial ce soir sur la 2.
Faut-il y croire..

je suis allé consulter wikipédia il n'y a quand même une page écrite
sur castagno ouf j'ai eu peur que ce soit incomplet ce qui aurait
apporté un préjudice grave à la cédibilité de l'encyclopédie concernée
:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrea_del_castagno

ps: tu fais pas ton âge
Castagno
Le #24946762
"Pierre Maurette"
Castagno :
C'est le thème de Envoyé spécial ce soir sur la 2.
Faut-il y croire..

Si c'est une question, la réponse est sans doute là:

C'était pas une question, sinon j'aurais mis un (?).

Mais faut-il ajouter ce qui précède à la page:
?

D'accord. On va voir ce qui ce dit ce soir, sans doute la même chose..
--
Castagno
Alf Reddish-Cock
[...]

ps: tu ne fais pas ton âge canardon ! ! !
Castagno
Le #24947032
"Alf Reddish-Cock" k7guqd$om8$
Castagno a suspensé :
[...]

Je sais, c'est mon coté beau gosse bien conservé.
Mais chuut. Ça a déjà fait des jaloux ici.
--
Castagno
Castagno
C'est le thème de Envoyé spécial ce soir sur la 2.
Faut-il y croire..

M'ouais, c'est fiable à 80 % quoi.
--
Castagno
Alf Reddish-Cock
[...]

bon c'était pas la peine de regarder alors ça tombe bien j'ai regardé
la vache qui rit
Alf Reddish-Cock
Le #24947112
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" k7guqd$om8$
Castagno a suspensé :
[...]

normal t'es mort à 38 ans

Mais chuut. Ça a déjà fait des jaloux ici.

tu m'étonnes je ne sais pas comment je serai à 50 balais mais si c'est
pour finir comme ça merci beretta
Castagno
Le #24947162
"Alf Reddish-Cock" k7h9mi$1f4$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" k7guqd$om8$
Castagno a suspensé :
[...]

J'aimerais bien y retourner à mes 50 balais.

mais si c'est pour finir comme ça merci beretta

Lequel ?
Je connais bien, ça s'appelle aussi ( Touche pas à ça p'tit con ).
Tu pourrais te blesser.
--
Castagno
Alf Reddish-Cock