[Wikipédia] Langage C++ : article à enrichir.

1 réponse
Spicalioth
Wikipédia est un projet d'encyclopédie gratuite, écrite
coopérativement et dont le contenu est librement réutilisable sous la
licence de documentation libre GNU.

Le principe de Wikipédia est de permettre à chaque lecteur
d'intervenir sur le texte d'un article, que ce soit pour corriger une
virgule, ajouter une phrase, rectifier des erreurs ou rédiger
plusieurs pages.

Le Wikipédia francophone comporte plus de 28 000 articles et le
Wikipédia anglophone plus de 215 000 articles, tous rédigés et
corrigés par des volontaires.

Ce message a pour objet d'inviter des contributeurs volontaires à
améliorer l'article de Wikipédia consacré au langage C++ :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_C_plus_plus

Par comparaison, voici l'article correspondant dans le Wikipédia
anglophone :

http://en.wikipedia.org/wiki/C_Plus_Plus

N'hésitez pas à apporter votre pixel de connaissance à Wikipédia !

Spicalioth

1 réponse

Fabien LE LEZ
On Sun, 29 Feb 2004 16:24:04 +0100, Spicalioth
wrote:

Ce message a pour objet d'inviter des contributeurs volontaires à
améliorer l'article de Wikipédia consacré au langage C++ :

Il ne reste plus que 3506 pages à taper ;-)

--
;-)