Wikipédia serait-il un sous-marin de Toshiba ?

kowalski
C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
lisant ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
"[...]
L'engouement du Blu-ray n'est en r=E9alit=E9 qu'un battage m=E9diatique[8],
les r=E9actions face =E0 ce nouveau support sont les m=EAmes que pour le
super audio CD : l'inutilit=E9 et le manque de patience face =E0 un
support sans cesse =E9volutif. Samsung, pourtant promoteur de la
d=E9mocratisation du blu ray dans les foyers, annonce m=EAme la mort du
Blu-ray dans 5 ans[9].

De plus, la technologie upscale de plus en plus pris=E9e par le grand
public constitue une nouvelle concurrence pour les disques =E0 haute
d=E9finition et pourrait bien abattre d=E9finitivement le Blu-ray[10].
Gr=E2ce aux nouveaux lecteurs DVD =E9quip=E9s de prise HDMI, l'image d'un
DVD sur une TV HD est am=E9lior=E9e[11]. Toshiba sort en Europe fin
septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
qualit=E9 de lecture des DVD sur une t=E9l=E9vision HD quasiment =E9quivale=
nte
=E0 celle du blu ray[12]' [13].

Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisagent
d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreux
[14]. N=E9anmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'acc=E9l=E8re."

*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 06/12/2008 :
C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
lisant ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
"[...]
L'engouement du Blu-ray n'est en réalité qu'un battage médiatique[8],
les réactions face à ce nouveau support sont les mêmes que pour le
super audio CD : l'inutilité et le manque de patience face à un
support sans cesse évolutif. Samsung, pourtant promoteur de la
démocratisation du blu ray dans les foyers, annonce même la mort du
Blu-ray dans 5 ans[9].

De plus, la technologie upscale de plus en plus prisée par le grand
public constitue une nouvelle concurrence pour les disques à haute
définition et pourrait bien abattre définitivement le Blu-ray[10].
Grâce aux nouveaux lecteurs DVD équipés de prise HDMI, l'image d'un
DVD sur une TV HD est améliorée[11]. Toshiba sort en Europe fin
septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
qualité de lecture des DVD sur une télévision HD quasiment équivalente
à celle du blu ray[12]' [13].

Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisagent
d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreux
[14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accélère."

putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lecteur
de HD DVD !!

© pipolin
kowalski
On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

> [14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accélère ."

putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lecteur

Je n'ai pas de HD-DVD, je n'en ai jamais eu, contrairement à certains
ici (qui cumulent avec un BR), héhéhé !
Si tu viens faire un tour dans la région pipo, passe manger un soir à
la maison, tu le constateras par toi même ! :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

tu devrais le regarder de plus près le film, parce que le con, c'est
celui qui invite dans l'histoire, mais je comprend que cela t'aies
échappé !

© pipolin
kowalski
On 6 déc, 20:04, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

tu devrais le regarder de plus près le film, parce que le con, c'est
celui qui invite dans l'histoire, mais je comprend que cela t'aies

Non ça ne m'avait pas échappé, mais je préfère être à la plac e du con
qui invite qu'a celle du con invité... amha y a pas photo ! :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 06/12/2008 :
On 6 déc, 20:04, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

c'est bien ce que je dis, t'as pas vraiment compris...

© pipolin
kowalski
On 6 déc, 20:43, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> qui invite qu'a celle du con invité... amha y a pas photo ! :-)

c'est bien ce que je dis, t'as pas vraiment compris...

si si, mais je ne suis pas étonné que tu préfères la place de
l'autre... :)
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce samedi :

On 6 déc, 20:04, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

elle ne peut qu'être enviable à celle que tu plébicites...

© pipolin
kowalski
On 6 déc, 20:52, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :

> si si, mais je ne suis pas étonné que tu préfères la place de
> l'autre... :)

elle ne peut qu'être enviable à celle que tu plébicites...

C'est toi qui le dis...