Wikipédia serait-il un sous-marin de Toshiba ?

8 réponses
kowalski
C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
lisant ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
"[...]
L'engouement du Blu-ray n'est en r=E9alit=E9 qu'un battage m=E9diatique[8],
les r=E9actions face =E0 ce nouveau support sont les m=EAmes que pour le
super audio CD : l'inutilit=E9 et le manque de patience face =E0 un
support sans cesse =E9volutif. Samsung, pourtant promoteur de la
d=E9mocratisation du blu ray dans les foyers, annonce m=EAme la mort du
Blu-ray dans 5 ans[9].

De plus, la technologie upscale de plus en plus pris=E9e par le grand
public constitue une nouvelle concurrence pour les disques =E0 haute
d=E9finition et pourrait bien abattre d=E9finitivement le Blu-ray[10].
Gr=E2ce aux nouveaux lecteurs DVD =E9quip=E9s de prise HDMI, l'image d'un
DVD sur une TV HD est am=E9lior=E9e[11]. Toshiba sort en Europe fin
septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
qualit=E9 de lecture des DVD sur une t=E9l=E9vision HD quasiment =E9quivale=
nte
=E0 celle du blu ray[12]' [13].

Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisagent
d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreux
[14]. N=E9anmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'acc=E9l=E8re."

8 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 06/12/2008 :
C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
lisant ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
"[...]
L'engouement du Blu-ray n'est en réalité qu'un battage médiatique[8],
les réactions face à ce nouveau support sont les mêmes que pour le
super audio CD : l'inutilité et le manque de patience face à un
support sans cesse évolutif. Samsung, pourtant promoteur de la
démocratisation du blu ray dans les foyers, annonce même la mort du
Blu-ray dans 5 ans[9].

De plus, la technologie upscale de plus en plus prisée par le grand
public constitue une nouvelle concurrence pour les disques à haute
définition et pourrait bien abattre définitivement le Blu-ray[10].
Grâce aux nouveaux lecteurs DVD équipés de prise HDMI, l'image d'un
DVD sur une TV HD est améliorée[11]. Toshiba sort en Europe fin
septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
qualité de lecture des DVD sur une télévision HD quasiment équivalente
à celle du blu ray[12]' [13].

Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisagent
d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreux
[14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accélère."

putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lecteur
de HD DVD !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:

> C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
> lisant ceci :

>http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
> "[...]
> L'engouement du Blu-ray n'est en réalité qu'un battage médiatique [8],
> les réactions face à ce nouveau support sont les mêmes que pour l e
> super audio CD : l'inutilité et le manque de patience face à un
> support sans cesse évolutif. Samsung, pourtant promoteur de la
> démocratisation du blu ray dans les foyers, annonce même la mort du
> Blu-ray dans 5 ans[9].

> De plus, la technologie upscale de plus en plus prisée par le grand
> public constitue une nouvelle concurrence pour les disques à haute
> définition et pourrait bien abattre définitivement le Blu-ray[10].
> Grâce aux nouveaux lecteurs DVD équipés de prise HDMI, l'image d' un
> DVD sur une TV HD est améliorée[11]. Toshiba sort en Europe fin
> septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
> qualité de lecture des DVD sur une télévision HD quasiment équi valente
> à celle du blu ray[12]' [13].

> Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisagent
> d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreux
> [14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accélère ."

putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lecteur
de HD DVD !!

Je n'ai pas de HD-DVD, je n'en ai jamais eu, contrairement à certains
ici (qui cumulent avec un BR), héhéhé !
Si tu viens faire un tour dans la région pipo, passe manger un soir à
la maison, tu le constateras par toi même ! :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:

C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
lisant ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
"[...]
L'engouement du Blu-ray n'est en réalité qu'un battage médiatique[8],
les réactions face à ce nouveau support sont les mêmes que pour le
super audio CD : l'inutilité et le manque de patience face à un
support sans cesse évolutif. Samsung, pourtant promoteur de la
démocratisation du blu ray dans les foyers, annonce même la mort du
Blu-ray dans 5 ans[9].

De plus, la technologie upscale de plus en plus prisée par le grand
public constitue une nouvelle concurrence pour les disques à haute
définition et pourrait bien abattre définitivement le Blu-ray[10].
Grâce aux nouveaux lecteurs DVD équipés de prise HDMI, l'image d'un
DVD sur une TV HD est améliorée[11]. Toshiba sort en Europe fin
septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
qualité de lecture des DVD sur une télévision HD quasiment équivalente
à celle du blu ray[12]' [13].

Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisagent
d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreux
[14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accélère."

putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lecteur
de HD DVD !!

Je n'ai pas de HD-DVD, je n'en ai jamais eu, contrairement à certains
ici (qui cumulent avec un BR), héhéhé !
Si tu viens faire un tour dans la région pipo, passe manger un soir à
la maison, tu le constateras par toi même ! :-D

tu devrais le regarder de plus près le film, parce que le con, c'est
celui qui invite dans l'histoire, mais je comprend que cela t'aies
échappé !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 6 déc, 20:04, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:

>>> C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
>>> lisant ceci :

>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
>>> "[...]
>>> L'engouement du Blu-ray n'est en réalité qu'un battage médiatiq ue[8],
>>> les réactions face à ce nouveau support sont les mêmes que pour le
>>> super audio CD : l'inutilité et le manque de patience face à un
>>> support sans cesse évolutif. Samsung, pourtant promoteur de la
>>> démocratisation du blu ray dans les foyers, annonce même la mort du
>>> Blu-ray dans 5 ans[9].

>>> De plus, la technologie upscale de plus en plus prisée par le grand
>>> public constitue une nouvelle concurrence pour les disques à haute
>>> définition et pourrait bien abattre définitivement le Blu-ray[10] .
>>> Grâce aux nouveaux lecteurs DVD équipés de prise HDMI, l'image d'un
>>> DVD sur une TV HD est améliorée[11]. Toshiba sort en Europe fin
>>> septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
>>> qualité de lecture des DVD sur une télévision HD quasiment éq uivalente
>>> à celle du blu ray[12]' [13].

>>> Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisagent
>>> d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreux
>>> [14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accélè re."

>> putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lecteur
>> de HD DVD !!

> Je n'ai pas de HD-DVD, je n'en ai jamais eu, contrairement à certains
> ici (qui cumulent avec un BR), héhéhé !
> Si tu viens faire un tour dans la région pipo, passe manger un soir à
> la maison, tu le constateras par toi même ! :-D

tu devrais le regarder de plus près le film, parce que le con, c'est
celui qui invite dans l'histoire, mais je comprend que cela t'aies
échappé !

Non ça ne m'avait pas échappé, mais je préfère être à la plac e du con
qui invite qu'a celle du con invité... amha y a pas photo ! :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 06/12/2008 :
On 6 déc, 20:04, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:
C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
lisant ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
"[...]
L'engouement du Blu-ray n'est en réalité qu'un battage médiatique[8],
les réactions face à ce nouveau support sont les mêmes que pour le
super audio CD : l'inutilité et le manque de patience face à un
support sans cesse évolutif. Samsung, pourtant promoteur de la
démocratisation du blu ray dans les foyers, annonce même la mort du
Blu-ray dans 5 ans[9].

De plus, la technologie upscale de plus en plus prisée par le grand
public constitue une nouvelle concurrence pour les disques à haute
définition et pourrait bien abattre définitivement le Blu-ray[10].
Grâce aux nouveaux lecteurs DVD équipés de prise HDMI, l'image d'un
DVD sur une TV HD est améliorée[11]. Toshiba sort en Europe fin
septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
qualité de lecture des DVD sur une télévision HD quasiment équivalente
à celle du blu ray[12]' [13].

Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisagent
d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreux
[14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accélère."

putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lecteur
de HD DVD !!

Je n'ai pas de HD-DVD, je n'en ai jamais eu, contrairement à certains
ici (qui cumulent avec un BR), héhéhé !
Si tu viens faire un tour dans la région pipo, passe manger un soir à
la maison, tu le constateras par toi même ! :-D

tu devrais le regarder de plus près le film, parce que le con, c'est
celui qui invite dans l'histoire, mais je comprend que cela t'aies
échappé !

Non ça ne m'avait pas échappé, mais je préfère être à la place du con
qui invite qu'a celle du con invité... amha y a pas photo ! :-)

c'est bien ce que je dis, t'as pas vraiment compris...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 6 déc, 20:43, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 06/12/2008 :

> On 6 déc, 20:04, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a écrit :

>>> On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>> C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
>>>>> lisant ceci :

>>>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
>>>>> "[...]
>>>>> L'engouement du Blu-ray n'est en réalité qu'un battage médiat ique[8],
>>>>> les réactions face à ce nouveau support sont les mêmes que po ur le
>>>>> super audio CD : l'inutilité et le manque de patience face à un
>>>>> support sans cesse évolutif. Samsung, pourtant promoteur de la
>>>>> démocratisation du blu ray dans les foyers, annonce même la mor t du
>>>>> Blu-ray dans 5 ans[9].

>>>>> De plus, la technologie upscale de plus en plus prisée par le gra nd
>>>>> public constitue une nouvelle concurrence pour les disques à haut e
>>>>> définition et pourrait bien abattre définitivement le Blu-ray[1 0].
>>>>> Grâce aux nouveaux lecteurs DVD équipés de prise HDMI, l'imag e d'un
>>>>> DVD sur une TV HD est améliorée[11]. Toshiba sort en Europe fin
>>>>> septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
>>>>> qualité de lecture des DVD sur une télévision HD quasiment équivalente
>>>>> à celle du blu ray[12]' [13].

>>>>> Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisage nt
>>>>> d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreu x
>>>>> [14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accél ère."
>>>> putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lecte ur
>>>> de HD DVD !!

>>> Je n'ai pas de HD-DVD, je n'en ai jamais eu, contrairement à certai ns
>>> ici (qui cumulent avec un BR), héhéhé !
>>> Si tu viens faire un tour dans la région pipo, passe manger un soir à
>>> la maison, tu le constateras par toi même ! :-D

>> tu devrais le regarder de plus près le film, parce que le con, c'est
>> celui qui invite dans l'histoire, mais je comprend que cela t'aies
>> échappé !

> Non ça ne m'avait pas échappé, mais je préfère être à la place du con
> qui invite qu'a celle du con invité... amha y a pas photo ! :-)

c'est bien ce que je dis, t'as pas vraiment compris...

si si, mais je ne suis pas étonné que tu préfères la place de
l'autre... :)
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce samedi :
On 6 déc, 20:43, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 06/12/2008 :

On 6 déc, 20:04, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:
C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
lisant ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
"[...]
L'engouement du Blu-ray n'est en réalité qu'un battage médiatique[8],
les réactions face à ce nouveau support sont les mêmes que pour le
super audio CD : l'inutilité et le manque de patience face à un
support sans cesse évolutif. Samsung, pourtant promoteur de la
démocratisation du blu ray dans les foyers, annonce même la mort du
Blu-ray dans 5 ans[9].

De plus, la technologie upscale de plus en plus prisée par le grand
public constitue une nouvelle concurrence pour les disques à haute
définition et pourrait bien abattre définitivement le Blu-ray[10].
Grâce aux nouveaux lecteurs DVD équipés de prise HDMI, l'image d'un
DVD sur une TV HD est améliorée[11]. Toshiba sort en Europe fin
septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
qualité de lecture des DVD sur une télévision HD quasiment équivalente
à celle du blu ray[12]' [13].

Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisagent
d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombreux
[14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accélère."

putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lecteur
de HD DVD !!

Je n'ai pas de HD-DVD, je n'en ai jamais eu, contrairement à certains
ici (qui cumulent avec un BR), héhéhé !
Si tu viens faire un tour dans la région pipo, passe manger un soir à
la maison, tu le constateras par toi même ! :-D

tu devrais le regarder de plus près le film, parce que le con, c'est
celui qui invite dans l'histoire, mais je comprend que cela t'aies
échappé !

Non ça ne m'avait pas échappé, mais je préfère être à la place du con
qui invite qu'a celle du con invité... amha y a pas photo ! :-)

c'est bien ce que je dis, t'as pas vraiment compris...

si si, mais je ne suis pas étonné que tu préfères la place de
l'autre... :)

elle ne peut qu'être enviable à celle que tu plébicites...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 6 déc, 20:52, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :

> On 6 déc, 20:43, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a exposé le 06/12/2008 :

>>> On 6 déc, 20:04, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski a écrit :

>>>>> On 6 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>> C'est ce que pourraient en conclure nos singes savants d'FRSHC en
>>>>>>> lisant ceci :

>>>>>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Utilisation
>>>>>>> "[...]
>>>>>>> L'engouement du Blu-ray n'est en réalité qu'un battage médi atique[8],
>>>>>>> les réactions face à ce nouveau support sont les mêmes que pour le
>>>>>>> super audio CD : l'inutilité et le manque de patience face à un
>>>>>>> support sans cesse évolutif. Samsung, pourtant promoteur de la
>>>>>>> démocratisation du blu ray dans les foyers, annonce même la m ort du
>>>>>>> Blu-ray dans 5 ans[9].

>>>>>>> De plus, la technologie upscale de plus en plus prisée par le g rand
>>>>>>> public constitue une nouvelle concurrence pour les disques à ha ute
>>>>>>> définition et pourrait bien abattre définitivement le Blu-ray [10].
>>>>>>> Grâce aux nouveaux lecteurs DVD équipés de prise HDMI, l'im age d'un
>>>>>>> DVD sur une TV HD est améliorée[11]. Toshiba sort en Europe f in
>>>>>>> septembre 2008 un nouveau type de lecteur DVD qui devrait rendre la
>>>>>>> qualité de lecture des DVD sur une télévision HD quasiment équivalente
>>>>>>> à celle du blu ray[12]' [13].

>>>>>>> Seulement 9 % des personnes n'ayant pas de lecteur Blu-ray envisa gent
>>>>>>> d'en acheter un[14]. Les disques Blu-ray restent chers, peu nombr eux
>>>>>>> [14]. Néanmoins, le rythme mensuel des sorties blu ray s'accé lère."
>>>>>> putin, tu l'as vraiment en travers de la gueule l'achat de ton lec teur
>>>>>> de HD DVD !!

>>>>> Je n'ai pas de HD-DVD, je n'en ai jamais eu, contrairement à cert ains
>>>>> ici (qui cumulent avec un BR), héhéhé !
>>>>> Si tu viens faire un tour dans la région pipo, passe manger un so ir à
>>>>> la maison, tu le constateras par toi même ! :-D
>>>> tu devrais le regarder de plus près le film, parce que le con, c'e st
>>>> celui qui invite dans l'histoire, mais je comprend que cela t'aies
>>>> échappé !

>>> Non ça ne m'avait pas échappé, mais je préfère être à l a place du con
>>> qui invite qu'a celle du con invité... amha y a pas photo ! :-)

>> c'est bien ce que je dis, t'as pas vraiment compris...

> si si, mais je ne suis pas étonné que tu préfères la place de
> l'autre... :)

elle ne peut qu'être enviable à celle que tu plébicites...

C'est toi qui le dis...