Wikiwand...

17 réponses
MELMOTH
Ave, quoi..
Depuis quelques jours, l'extension WIKIWAND de FF refuse de se
lancer...J'obtiens sytématiquement l'"injure box" suivante :

"Wikiwand uses cookies and local storage to provide you with the best
user experience possible. Please enable cookies on your browser to
enjoy Wikiwand"...

Que faire, Mon dieu/MELMOTH ?...Que faire ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Olivier Miakinen
Le 01/01/2015 18:37, MELMOTH a écrit :
Ave, quoi..

Ave MELMOTH,

Depuis quelques jours, l'extension WIKIWAND de FF refuse de se
lancer...J'obtiens sytématiquement l'"injure box" suivante :

"Wikiwand uses cookies and local storage to provide you with the best
user experience possible. Please enable cookies on your browser to
enjoy Wikiwand"...

Que faire, Mon dieu/MELMOTH ?...Que faire ?...
Jeposelaquestion©...

Tu pourrais peut-être commencer par nous dire si oui ou non tu as
'enablé' les gateaux pour 'enjoyer' Wikiwand ?

Jairéponduàlaquestionparunequestion...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le
vendredi 02/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<m85joe$20a1$, les doux mélismes suivants :

Tu pourrais peut-être commencer par nous dire si oui ou non tu as
'enablé' les gateaux pour 'enjoyer' Wikiwand ?

En français, ça veut dire quoi ?...
Wikiwand fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen
Le 02/01/2015 09:20, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le
vendredi 02/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<m85joe$20a1$, les doux mélismes suivants :

Tu pourrais peut-être commencer par nous dire si oui ou non tu as
'enablé' les gateaux pour 'enjoyer' Wikiwand ?

En français, ça veut dire quoi ?...

Ça veut dire autoriser les cookies. Tiens, j'ai trouvé ça pour Firefox :
<https://support.mozilla.org/fr/kb/sites-disent-cookies-bloques-les-debloquer>.

Wikiwand fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours, n'est-ce pas...

Je vois plusieurs possibilités :
1) Il y a quelques jours, Wikiwand n'imposait pas l'utilisation de
cookies pour fonctionner.
2) Il y a quelques jours, Firefox s'est mis à jour et a intensifié le
contrôle des cookies.
3) Il y a quelques jours, Tu as installé ou mis à jour une extension
de Firefox qui a modifié le contrôle des cookies.
4) Il y a quelques jours, Ton ordinateur a été victime d'un virus qui
a changé le contrôle des cookies.
5) Tu es maudit.
6) Dans un jour ou deux Tu trouveras la réponse Toi-même, réponse qui
n'aura rien à voir avec ce qui précède, parce qu'il y a un logiciel
EXTRAORDINAIRE que Tu as installé il y a quelques jours, et que Tu
n'as pas pensé que c'était lui qui pouvait mettre le souk chez Toi.

Choisis Ton camp, camarade !
foo
On 02/01/2015 09:50, Olivier Miakinen wrote:
Le 02/01/2015 09:20, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le
vendredi 02/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<m85joe$20a1$, les doux mélismes suivants :

Tu pourrais peut-être commencer par nous dire si oui ou non tu as
'enablé' les gateaux pour 'enjoyer' Wikiwand ?

En français, ça veut dire quoi ?...

Ça veut dire autoriser les cookies. Tiens, j'ai trouvé ça pour Firefox :
<https://support.mozilla.org/fr/kb/sites-disent-cookies-bloques-les-debloquer>.

Wikiwand fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours, n'est-ce pas...

Je vois plusieurs possibilités :
1) Il y a quelques jours, Wikiwand n'imposait pas l'utilisation de
cookies pour fonctionner.
2) Il y a quelques jours, Firefox s'est mis à jour et a intensifié le
contrôle des cookies.
3) Il y a quelques jours, Tu as installé ou mis à jour une extension
de Firefox qui a modifié le contrôle des cookies.
4) Il y a quelques jours, Ton ordinateur a été victime d'un virus qui
a changé le contrôle des cookies.
5) Tu es maudit.
6) Dans un jour ou deux Tu trouveras la réponse Toi-même, réponse qui
n'aura rien à voir avec ce qui précède, parce qu'il y a un logiciel
EXTRAORDINAIRE que Tu as installé il y a quelques jours, et que Tu
n'as pas pensé que c'était lui qui pouvait mettre le souk chez Toi.

Je n'aurais pas dit mieux.

Choisis Ton camp, camarade !

Sauf là !
*C* amarade, pas *c* amarade, tu vas le vexer.

Un peu plus d'eau au moulin : il y a peut-être un problème avec le
"persistent cookie" propre à Wikihand qui ne peut pas se créer ou qui
est supprimé :
http://www.wikiwand.com/privacy

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.wikiwand.com/privacy&usg=ALkJrhibs4ydn_YUHvz7H70Cm0va_Ue1NQ

http://apercu.petitlien.com/7qz7
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
02/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <m85moo$snl$, les doux
mélismes suivants :

*C* amarade, pas *c* amarade, tu vas le vexer.

*L* e, Mon bon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
02/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <m85moo$snl$, les doux
mélismes suivants :

http://www.wikiwand.com/privacy

Page (évidemmen) inouvrable...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
foo
On 02/01/2015 10:10, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
02/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <m85moo$snl$, les doux
mélismes suivants :

http://www.wikiwand.com/privacy

Page (évidemmen) inouvrable...

Avec quoi tu essayes d'accéder ?
foo
On 02/01/2015 10:09, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
02/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <m85moo$snl$, les doux
mélismes suivants :

*C* amarade, pas *c* amarade, tu vas le vexer.

*L* e, Mon bon...

Je suis contrit *V* otre *A* ltesse
Olivier Miakinen
Le 02/01/2015 10:13, répondait à MELMOTH :

http://www.wikiwand.com/privacy

Page (évidemmen) inouvrable...

Avec quoi tu essayes d'accéder ?

Probablement avec un Firefox qui Lui dit « Wikiwand uses cookies and
local storage to provide you with the best user experience possible.
Please enable cookies on your browser to enjoy Wikiwand ». ;-)
yamo'
Salut,

MELMOTH a écrit le 02/01/2015 10:10 :
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
02/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <m85moo$snl$, les doux
mélismes suivants :

http://www.wikiwand.com/privacy

Ici ça fonctionne.

Pour que tu puisses lire la page :
<http://web.archive.org/web/20141129045314/http://www.wikiwand.com/privacy>

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha : <http://nemo.pasdenom.info>
1 2