Wikiwand...

Le
MELMOTH
Avec mon FF, l'extension *Wkiwand* ne fonctionne que de temps en
tempsSinon, "elle" Me demande d'autoriser les cookies !
Si Je Me déconnecte et que Je relance FF, tout refonctionne
correctement jusque cequ'à nouveau l'"injurebox cookies" Me fass à
nouveau déféquer
Merci pour vos lumineuses idées, Ô amis de Moi-Même
NB : Ça M'emmerderait infiniment de devoir recréer un nouveau profil,
n'est-ce pas

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #26336585
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le samedi
31/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

[...]

Voilà ce qui se passe :

Je lance (n'importe quelle version de) FF...
Wikiwand fonctionne _la première fois_...
Pui, dès la deuxième relance de Wikipedia, le message
d'"erreur/désactiver cookies/ apparaît, rendant ipso facto Wikipedia
inopérant...
Ça fait plus d'un mois que Je cherche (aucun de mes extension ne semble
en cause)...
Obligé de désactiver Wikiwand pour que le site fonctionna à nouveau...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
foo
Le #26336593
On 31/01/2015 16:00, MELMOTH wrote:
(aucun de mes extension ne semble
en cause)...

Ce n'est pas "semble", c'est est en cause ou n'est pas en cause.
Procédons par ordre : si tu n'actives *que* wikiwand, est-ce que ça
fonctionne tout le temps correctement ?