Wiko Cink Slim, Peax, King, Five

Marc Lepetit
Bonjour,

Les Wiko sont pas cher et performants, mais moches !

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.

1 2 3 4 5

Marc Lepetit
Transalp a écrit :

et ?

Ben ça n'aurait pas coûté plus cher de les faire jolis, je trouve.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)
fred(06)
Le 02/07/2013 17:12, Marc Lepetit a écrit :
Transalp a écrit :

et ?

Ben ça n'aurait pas coûté plus cher de les faire jolis, je trouve.

C'est toi qui le dit...
Marc Lepetit

Transalp a écrit :

et ?

Ben ça n'aurait pas coûté plus cher de les faire jolis, je trouve.

C'est toi qui le dit...

C'est pouratnt pas compliqué d'avoir du goût !

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)
fred(06)

Transalp a écrit :

et ?

Ben ça n'aurait pas coûté plus cher de les faire jolis, je trouve.

C'est toi qui le dit...

C'est pouratnt pas compliqué d'avoir du goût !

Non, mais peut-être que ça coûte cher....

D.S.
*Message multiposté sur* fr.comp.os.android,fr.reseaux.telecoms.mobiles

Marc Lepetit a gravé sur son écran :

Les Wiko sont pas cher et performants, mais moches !

Parce que pour toi, le principal d'un samrtphone c'est d'être beau ?
Pour moi et beaucoup d'utilisateurs, l'important c'est le prix et le
fonctionnement. Et là, c'est plutôt réussi.
Quant à la notion de beauté... ça mériterait un sujet de philo au BAC
2014...

--
D.S.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Marc Lepetit*, qui a écrit le 02/07/2013 16:38 :

Les Wiko sont pas cher et performants, mais moches !

Je ne connaissais pas, je suis allé voir :
http://www.wikomobile.com/
Je ne sais pas s'ils sont performants - à l'usage - mais effectivement
ils ne sont pas chers du tout et je les trouve très jolis.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 03/07/2013
16:12 :

[...]

Et c'est français ! Chapeau à cette société.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Marc Lepetit
Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Cette société fait un tabac chez les acheteurs en France. Perso,
j'achèterai pas pour la raison susdite.