Wildwood

Le
p.c.
Découvert au gré de mes balades sur Internet une production
photographique que je ne connaissais pas et que je trouve intéressante :
http://www.pete-davis-photography.com/index.html

A+

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
p.c.
Découvert au gré de mes balades sur Internet une production
photographique que je ne connaissais pas et que je trouve intéressante :
http://www.pete-davis-photography.com/index.html

Joli les bois.... moi qui ai traîné dans les bois Jurassiens cet été....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #3544521
Hello, p.c. a écrit dans
Découvert au gré de mes balades sur Internet une production
photographique que je ne connaissais pas et que je trouve intéressante :
http://www.pete-davis-photography.com/index.html

Les forêts me laissent froid, mais froid... Bizarre, mais je n'arrive
vraiment pas à accrocher à ça. Je dois avoir du mal avec ce qui touche à la
nature :)
Ou alors c'est une histoire de rendu qui ne me va pas du tout.
Je préfère de loin les N&B qui se cachent dans « Past Exhibitions ».
Mais que les images pour le web sont de mauvaises qualité...
--
Pierre.

p.c.
Le #3543771

Les forêts me laissent froid, mais froid... Bizarre, mais je n'arrive
vraiment pas à accrocher à ça. Je dois avoir du mal avec ce qui
touche à la nature :)

Ce que j'apprécie c'est que Davis ne photographie rien d'extraordinaire
mais que l'ensemble devient très expressif. En fin de compte, bien que
l'approche en soit très différente (chambre grand format), cette
production me rappelait immanquablement celle d'Octave.

Et puis ces sous bois amenaient un peu d'air frais en ces temps de
surchauffe. :-)

A+

--
p.c.
URL:http://zonetest.philippe-clerc.com

Pierre Pallier
Le #3543511
Hello, p.c. a écrit dans
[...]

J'y ai un peu pensé.
Mais j'ai surtout souhaité qu'Albert aille dans ces bois :)

Et puis ces sous bois amenaient un peu d'air frais en ces temps de
surchauffe. :-)

Où ça, une surchauffe ?
On ne me dit rien à moi...
--