Willy Ronis est mort

Jean-Pierre Roche
Rien d'autre.

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

filh
Jean-Pierre Roche wrote:

Rien d'autre.

La photographie c'est le regard, on l'a ou on ne l'a pas.
W.R.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Jean-Pierre Roche wrote:
Rien d'autre.

j'aurais bien aimé qu'on fête ses cent ans.
vivent ses photos.

--
G.Ricco
kostine
Willy est mort, pas son oeuvre.
Et grâce à la numérisation, dans mille ans ses images sernt toujours
accessibles sur les réseaux électroniques.

4aaba4f2$0$444$
Jean-Pierre Roche wrote:
Rien d'autre.

j'aurais bien aimé qu'on fête ses cent ans.
vivent ses photos.

--
G.Ricco

Delestaque

Jean-Pierre Roche wrote:
Rien d'autre.

j'aurais bien aimé qu'on fête ses cent ans.
vivent ses photos.

--
G.Ricco

tu réponds à quelqu'un là ,
vu que tu postes au dessus, je ne sais pas très bien et dans mille ans, ça
ne t'engage pas à grand chose de dire ça, rien n'est moins sûr.

--
G.Ricco
Delestaque
Je viens d'apprendre qu'il a fait don de son œuvre à l'etat français, donc à
nous tous.
geste généreux, qu'il soit salué.
Certains fonds sont gérés par les ayant droit, comme pour Doisneau, quoique
là, c'est un peu risqué, au cas ou deux nouveaux " baisers de l'hotel de
ville " se manifesteraient !
--
G.Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
12/09/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <h8g2kb$1b5j$, les
doux mélismes suivants :

Rien d'autre.

Toute cette semaine sur France Cul, une série d'entretiens avec ce
fotografe...Ça commence à 20 H...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
MELMOTH wrote:
[...]

Il doit y avoir erreur sur la personne, Miss, lui c'est un Photographe ,
avec un grand P, pas un petit " f " comme la Miss Motte, moi, je m'en
fiche de France Culture, j'attends le résumé dans Ouest France, la comtesse
Dubarry nous en parlera au moment opportun.
espèce de fotogefe bancale.

--
G.Ricco
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( news: )

Toute cette semaine sur France Cul, une série d'entretiens avec ce
fotografe...

Ah bon, il n'est plus mort ?
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :

Ah bon, il n'est plus mort ?

:-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Bour-Brown wrote:
MELMOTH a écrit
( news: )

Toute cette semaine sur France Cul, une série d'entretiens avec ce
fotografe...

Ah bon, il n'est plus mort ?

immortel comme Yab au paradis des fotografes, car pour lui, ce sera "
l'orthographe économe " la petite orthographe.
--
G.Ricco
1 2