Wimbledon en 16/9

Le
Pascal COLIN
Bonjour,

d'aprés mes constatations faites hier et aujourd'hui, le tournois de
Wimbledon est diffusé en véritable 16 /9 sur Canal + sport ( via hotbird ).
Toutefois, il faut forcer le passage en 16 /9 du téléviseur car il n'y a pas
de signale de commutation contrairement à Canal + Hi-tech ou Canal + cinéma
( via la péritel pour ma part ).

Pascal.
Questions / Réponses high-tech
jean-marie.robert16
Le #8300271
[...]

Plus fort et gratuit : Sur ASTRA 2 la BBC transmet tous les après midi
et jusqu'à la nuit tombée de 4 à 5 matches en même temps, sans coupure
de de pub et en 16 : 9 natif qui commute tout seul comme un grand !

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

"Jean-Marie ROBERT" de news:1ij5nni.1kh3cfg4t0yjgN%