[Win 2000 Server] Je me lance dans l'import-export...

2 réponses
William Marie
... d'utilisateurs

Je dois remanier mon serveur et je ne coupe pas à une
réinstallation. Toutefois ça me ferait plaisir de récupérer quelques
comptes utilisateurs du domaine (donc intégré dans AD). Les profils il
suffit de les recopier (bêtement ?) mais les SID et les inscriptions
BdR et AD ? J'ai lu une doc Krosoft (heureusement en français) sur
l'utilitaire en mode texte CSVDE avec 256 paramètres en ligne de
commande (je préfèrerais qu'ils gardent l'esprit UNIX pour la gestion
des répertoires et non pour les utilitaires en ligne de commande).
Est-ce cette chose immonde qu'il faut utiliser ou il y a-t-il un
utilitaire un peu plus sympathique dans la cosmétique cliquodromesque
?

Si quelqu'un a fait cette manip et peut me glisser quelques
exemples prémâchés, je suis preneur (jusque là je recréais ab nihilo).
--
===========================================================
William Marie
Toulouse (France)
mailto:wmarie@trapellun.net
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

2 réponses

Phil
Bonsoir,

ADDUSERS du reskit doit faire l'affaire.

Phil

"William Marie" a écrit dans le message de
news:3f7b0377$0$2774$
... d'utilisateurs

Je dois remanier mon serveur et je ne coupe pas à une
réinstallation. Toutefois ça me ferait plaisir de récupérer quelques
comptes utilisateurs du domaine (donc intégré dans AD). Les profils il
suffit de les recopier (bêtement ?) mais les SID et les inscriptions
BdR et AD ? J'ai lu une doc Krosoft (heureusement en français) sur
l'utilitaire en mode texte CSVDE avec 256 paramètres en ligne de
commande (je préfèrerais qu'ils gardent l'esprit UNIX pour la gestion
des répertoires et non pour les utilitaires en ligne de commande).
Est-ce cette chose immonde qu'il faut utiliser ou il y a-t-il un
utilitaire un peu plus sympathique dans la cosmétique cliquodromesque
?

Si quelqu'un a fait cette manip et peut me glisser quelques
exemples prémâchés, je suis preneur (jusque là je recréais ab nihilo).
--
========================================================== > William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
========================================================== >

Pha
Bonjour,

Vous pouvez aussi aller voir du coté d'outil tiers comme Ideal Migration de
Pointdev. Vous le trouverez sur http://www.pointdev.com

"William Marie" wrote in news:3f7b0377$0$2774
$:

... d'utilisateurs

Je dois remanier mon serveur et je ne coupe pas à une
réinstallation. Toutefois ça me ferait plaisir de récupérer quelques
comptes utilisateurs du domaine (donc intégré dans AD). Les profils il
suffit de les recopier (bêtement ?) mais les SID et les inscriptions
BdR et AD ? J'ai lu une doc Krosoft (heureusement en français) sur
l'utilitaire en mode texte CSVDE avec 256 paramètres en ligne de
commande (je préfèrerais qu'ils gardent l'esprit UNIX pour la gestion
des répertoires et non pour les utilitaires en ligne de commande).
Est-ce cette chose immonde qu'il faut utiliser ou il y a-t-il un
utilitaire un peu plus sympathique dans la cosmétique cliquodromesque
?

Si quelqu'un a fait cette manip et peut me glisser quelques
exemples prémâchés, je suis preneur (jusque là je recréais ab nihilo).